| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tu étais monté dans la baignoire et/ou l'avait remplie d'eau pour regarder si le joint avait bougé ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:09:21 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kalymereau This is not a method | si c'est de la laque brillante oui, sinon ça sert à rien amha. Mais je te l'ai déjà dit --------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
rajoute le prix de la perceuse que tu vas flinger fissa.
page 7, schéma 1, groupe de sécurité.
non, si c'est pour poncer de la tôle il y a deux trucs : disque à lamelle sur disqueuse (pour le gros du travail) et rotative avec abrasif fin/pate abrasive pour la finition.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 24-02-2011 à 10:44:13 |
Zaib3k |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | l'âge du capitaine (je connais qqn qui l'a flingé au bout de 1h, mais c'était en été en plein chaleur, ça refroidit moins bien. après pour te dire pour la tienne ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-02-2011 à 11:42:35 |
tuxbleu renie ses origines | Salut à tous --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
délaqueur trop cher (j'ai enc 130m² de surface à poncer pistolet à air chaud? faudrait un lance-flammes au marteau, j'en ai pour 6 mois + 2 mois de réenduisage Message édité par potemkin le 24-02-2011 à 12:06:40 |
ordimans | Salut
|
ordimans |
|
benboss | Merci pour les liens... j'avais déjà vu ca... mais bon, c'est pas très clair... et déjà pour vous ce sont des lignes à 400 000 volts ? ou 225 000 ?
|
faut raisonner en V/m, parce que si tu es à 20cm d'une en 220V tout le temps ça peut être bien plus dommageable. Message édité par Atlantis le 24-02-2011 à 12:54:36 |
philibear Orbital Bacon |
Le sens haut/bas, il y en a un, je ne comptais pas le renverser: je suppose qu'à l'intérieur, au moins les cannes sont inversées (pour le sous-évier avec les connexions en haut, c'est l'arrivée qui doit avoir la canne longue) wait...
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-02-2011 à 12:45:19 |
je dirai que c'est très probable mais que je ne m'y avancerai pas
ah si. tin, quand il y a expansion ça fait goutter l'eau chaude pure directement par le robinet ? jamais j'installe ça chez moi, niveau sécurité c'est clairement à bannir ... (déformation professionnelle, mais quand même quoi |
benboss |
|
kikouya Moi j'en ai ! | 250 mètres ça fait bien assez loin je pense. |
benboss |
|
Kalymereau This is not a method | en fait on trouve des appareils pas chers, mais je sais pas si c'est fiable:
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
en même temps c'est pas comme si c'était nouveau/inconnu au bataillon ... |
silkr | j'ai fait un recherche google, c'est un planché bois ?
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok, donc lino --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Le Hilti te-70 je me suis pété les bras dessus ajd mais ptain ca envoi Message édité par Hulk_ le 24-02-2011 à 22:41:20 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ordimans |
|
Thierry31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |