| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 23-02-2011 à 08:24:23 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 08:22:38 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
edit: Message édité par philibear le 23-02-2011 à 09:26:40 |
Leg9 Fire walk with me |
Est ce que par hasard, ta baignoire serait en acrylique, et ne serait pas assurée avec un tasseau coté mur ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si ta baignoire est en acrylique (bis) il faut un joint spécifique, le silicone "simple" ne tient pas (à ce qu'on m'a dit).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the_warrior in soviet ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon, tu nous préviens quand tu les enlèves
vinaigre chaud, ça marche très bien. et surtout ça va pas attaquer le carrelage.
ben c'est fait par des gars qui y connaissent pas plus que le vendeur en ordi de chez krouf alors ... Message édité par Atlantis le 23-02-2011 à 09:53:39 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y en avait en 5 ports à tarif très acceptable en arrivage chez dépot l'été dernier. dommage que ça se pérennise pas (comme les gants qu'ils avaient fait) |
Message édité par philibear le 23-02-2011 à 13:10:56 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:09:54 ![]() ![]() |
Message édité par philibear le 23-02-2011 à 13:50:54 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben non, il cherche à monter, pas à démonter, qu'est-ce que tu vas t'imaginer |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
au point de sortie c'est obligatoire, de mémoire (à vérifier toutefois, mais vu que ça apporte bien souvent rien du tout je m'en serai passé si j'avais pu) |
Message édité par philibear le 23-02-2011 à 17:37:28 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
benji123 |
|
Zaib3k |
|
benji123 |
|
Zaib3k | http://www.castorama.fr/store/Pomp [...] ction=push
|
|
Zaib3k | je ne veux pas pomper le fond, ca risque d'être délicat avec une pompe immergée. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
snoopy10120 |
|
DabO La petite automobile |
niku viaggiando controvento | SPIT c'est une bonne marque comparé à hilti ? |
snoopy10120 |
|
mrcam |
|
benji123 |
|
philibear Orbital Bacon | Je uppe ma question sur le mini-cumulus. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-02-2011 à 07:54:41 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour alimenter un garage t'as vite 50m --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Qq1 confirme? Message édité par potemkin le 24-02-2011 à 10:05:47 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Entre la B&D de Casto (42€) http://www.castorama.fr/store/Ponc [...] RRWidgetID et la Silk de Bricodepot (52€) http://www.bricodepot.fr/marseille/node/471071 laquelle preferer? Message édité par potemkin le 24-02-2011 à 10:09:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu étais monté dans la baignoire et/ou l'avait remplie d'eau pour regarder si le joint avait bougé ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |