| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent :
ouais c'est pas faux pour les "pros de la découpe", perso je mesure chaque morceau qui vient d'être découpé, et je pinaille même pour un mm, parce que j'me suis pas cassé le cul à faire un plan et des cotations au mm pour que le type de la découpe m'arrondisse tout ça au cm le plus proche ... Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 21-02-2011 à 11:25:06 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:23:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
"Au mm", je ne sais pas, je crois qu'ils indiquent qu'il y a une marge d'erreur de cet ordre là, ce qui me semble normal.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2011 à 11:43:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 21-02-2011 à 12:35:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
quoique les menuisiers sont quand même très forts pour te fournir des trucs pas aux dimensions voulues (et pas qu'un peu). on va dire que c'est des étudiants menuisiers
j'en discutais avec mes parents hier. la conscience professionnelle/amour du travail bien fait est une chose que ni les parents ni le système éducatif n'apprend plus aux générations actuelles. maintenant c'est jemenfoustisme à tous les étages Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 21-02-2011 à 12:56:29 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 21-02-2011 à 12:57:57 |
barnabe |
|
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, a propos de je-m'en-foutiste, le mec du BHV qui m'a conseille pour les chevilles m'a demande le diam du trou dans lequel je passe la vis. C'est 7mm. Il m'a donc refile une boite de chevilles + vis super longues (genre 8 cm) et evidemment trop grosses: j'ai fait des trous de diam 6 a la perceuse, et ca rentre pas.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:27:37 ![]() ![]() |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
galak Revenez :( |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | +1 par contre pour cintrer à 90 je conseille d'utiliser un ressort quand même |
barnabe |
|
philibear Orbital Bacon | Je comprends rien à l'élec Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-02-2011 à 16:51:16 |
barnabe |
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci pour la confirmation galak. Je viens de voir quelques liens et effectivement, j'avais raté cette contrainte sur le diamètre.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
benji123 |
|
silkr | anti voile blanc ciment |
Viking1993 |
|
|
silkr |
|
barnabe |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 21:18:30 |
silkr |
|
|
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 21:24:14 |
silkr |