| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 21:32:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
myzt | est ce qu'on peut percer du métal avec une perceuse classique (que j'ai utiliser pour un meuble)? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Bas faut prendre un foret pour métal... Message édité par galak le 21-02-2011 à 08:25:14 |
myzt | M6 x 1.0 ça correspond à quelle type de taille de foret? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
toto_67 | ø5mm perçage pour taraudage
Message cité 2 fois Message édité par toto_67 le 21-02-2011 à 08:31:26 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-02-2011 à 09:15:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 09:16:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 09:23:42 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
clair. pour avoir vu des gars attaquer à la voiture bélier ou à la pioche sur des volets en bois massif ... |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 09:30:45 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca peut servir aussi à faire des meubles rapidos et pas cher, de type étagères. J'avais vu ça sur un Système D et un autre mag. Les alvéoles permettent de glisser des tasseaux selon les besoins. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | comprends pas? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sinon va y faire un tour, tu verras y a pas que internet qui existe
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 09:38:40 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kida |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok, bon courage pour finir le reste du boulot alors --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et sinon je ne connaissais pas les étaux d'angle, c'est une. Pure. Tuerie. On a fabriqué un meuble pour ma chambre en une journée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai que ça chez moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 21-02-2011 à 10:14:50 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah on le savait, et je savais que c'était pas terrible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-02-2011 à 10:31:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ça tombe bien, j'ai besoin de main d'oeuvre pour des "menus travaux" ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 21-02-2011 à 10:32:11 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Danigrouik |
ouais c'est pas faux pour les "pros de la découpe", perso je mesure chaque morceau qui vient d'être découpé, et je pinaille même pour un mm, parce que j'me suis pas cassé le cul à faire un plan et des cotations au mm pour que le type de la découpe m'arrondisse tout ça au cm le plus proche ... Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 21-02-2011 à 11:25:06 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |