| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:20:59 ![]() ![]() |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
zeldoi5 |
Application pratique : Message édité par zeldoi5 le 17-02-2011 à 15:36:28 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
silkr | quoté c'est ce que tu viens de faire à l'instant
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-02-2011 à 15:37:14 |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 17-02-2011 à 15:55:03 |
gus84 Old school gamer | Y'a aussi le "quote de porc" que j'aime beaucoup. --------------- Gus |
silkr |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:24:24 ![]() ![]() |
benboss |
|
goldi | drapal ! |
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o | on a pas droit d'avoir de chaudière gaz au sous sol ???
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
Plus maintenant. Dans une construction recente (apres 1990 de mémoire) ta cuisine est dans un sous sol ? Message cité 3 fois Message édité par silkr le 17-02-2011 à 21:23:19 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 18-02-2011 à 00:16:14 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une chaufferie est un local dédié à une chaudière (et les installations directement attenantes éventuellement). ça n'a strictement rien à voir avec la puissance de chauffe. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-02-2011 à 02:14:18 |
galak Revenez :( |
|
alfzecat |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il n'y a pas un texte parlant d'aération obligatoire dans le local où se trouve l'arrivée de gaz ? Parce que chez nous c'est surtout de ça qu'on m'a parlé, plus que de la chaudière. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon, c'est vendredi, je vais pas embrayer sur le troll
|
silkr |
|
benboss |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |