| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:25:06 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour,
J'ai constaté un élément perturbateur à la pose de la peinture... les murs semblent être peints en glycero Si c'en est, avant de peindre avec mon acrylique, d'après ce que j'ai vu ce sera poncage ou application d'un délaqueur. Vu le prix au litre du produit et la surface à traiter, ce sera poncage sans hésitation A priori pour le poncage je prendrais celle-ci: Mais je ne vous cache pas que je préfèrerais n'y mettre que 30€ comme celles-là: Vous m'orienteriez vers laquelle? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 18-02-2011 à 13:29:31 |
benboss |
|
silkr |
gysmovoile Pur beurre :o |
Poncage peinture et/ou platre ... sans hésitation, je te conseille cela : http://www.castorama.fr/store/Ponc [...] navCount=2 (il y a l'équivalent chez brico dépot) .. bref la moins cher en 1/3 de feuille !!!! Moi quand elle sont mortes (c'est à dire, après qques jours de poncage de platre et vieille peinture, je leur passe un coup de compresseur .. et je les ramene au magaz ... c'est garantie un an !) Bref, je réserve une ponceuse chinoise de merde pour ce genre de travaux ... par contre, il faut mettre aussi cher en papier abrasif : grain 80 pour décaper, grain 120 pour la finition, ca suffit bien pour les murs ... (papier déja perforé ... à brancher à un aspirateur de chantier) ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-02-2011 à 14:01:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... | +1 --------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
silkr |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:51:31 ![]() ![]() |
silkr |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui c'est bon. PAr contre pas focément besoin de sous-couche spéciale plâques de plâtre, tu peux prendre une sous-couche universelle si elle est moins chère. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
silkr |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ratisser un mur avec de l'enduit de lissage, ça va super vite. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
belette59 | OKok, merci de vos conseils.. j'vais donc m'amuser avec l'enduit de lissage...
--------------- |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
silkr |
|
silkr |
|
defjay |
|
silkr |
Message édité par silkr le 18-02-2011 à 15:26:51 |
galak Revenez :( |
Mais les gens normaux replaquent Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-02-2011 à 15:28:05 |
Leg9 Fire walk with me | Rhaaaaa....
Message édité par Leg9 le 18-02-2011 à 15:32:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
benboss |
|
Message édité par galak le 18-02-2011 à 17:01:21 |
silkr |
|
Message édité par galak le 18-02-2011 à 17:16:59 |
benji123 | Ça sert également que le support ne "boive" pas trop vite la peinture finale, pour qu'elle sèche bien, non? |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |