| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:57:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
silkr |
|
benji123 | Ya que chez moi qu'il fait toujours mini 21-22?
|
silkr |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
silkr |
galak Revenez :( |
silkr |
Message édité par silkr le 16-02-2011 à 17:20:30 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:21:11 ![]() ![]() |
silkr |
Message édité par silkr le 16-02-2011 à 17:27:01 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
silkr |
|
silkr |
|
benji123 |
|
cara45 |
|
barnabe |
|
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o | si une skill t'as fait 10 ans ... t'as clairement pas besoin de marque "pro" (hitachi, makita, festool, etc ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gus84 Old school gamer | Pour les chasse d'eau, je le dit a chaque fois, mais depuis que j'ai découvert ça:
--------------- Gus |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
pas mieux que skill nan sérieux, la gamme au dessus c'est bosh, aeg, b&d ou métabo ... si tu peux y mettre un peu plus ca c'est pas mal : ou ca c'est mieux : mais bon la scie sauteuse, le truc super important c'est la qualité des lames ... des lames de merde, et la plus cher des scie sauteuses fera un travail dégeulasse Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-02-2011 à 10:10:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
Leg9 Fire walk with me | Dites... je voudrais installer un plan de travail tout le long d'un mur de mon bureau.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-02-2011 à 10:44:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benboss |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-02-2011 à 10:57:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me |
Ok
Yep
Voui, je pensais à un machin comme ça (en bois, plutôt, mais c'est pour l'idée de l'angle rentrant
Ca devrait aller. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le quart de rond, bof, je préfèrerais la version "rentrant".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca existe en GSB, les découpes bois supérieures à 3m ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Hum ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alu il me semble que c'est pour les cuisines --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silkr | Rah perso je deteste, toute la crasse va en dessous ...
|
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |