| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
_Makaveli_ | Bon question débile --------------- Humanity is overrated |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 04-02-2011 à 00:28:45 |
_Makaveli_ | Déja faire une fondation en beton, ça a l'air complique --------------- Humanity is overrated |
the_warrior in soviet ... |
|
Nicolas26200 |
|
galak Revenez :( |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | faudrait que ej prenne le temps d'aller chez lidl à côté du taf alors |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 09:40:45 ![]() ![]() |
nasdak |
parce que tu crois que ceux qui fabriquent les versions "no name" des gsb discount, c'est qui ?
la vache, la version de luxe 30 de profondeur pour un muret de 60cm de haut ...
pas d'insulte le vendredÿ Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 10:18:02 |
Danigrouik | j'ai pas mal d'outillage Lidl (perceuse/visseuse, perfo, scie circulaire, ponceuse à bande, perceuse à colonne, aspirateur chantier et j'en oublie surement ...) pour le moment aucune raison de m'en plaindre, le seul bémol c'est leurs perceuse/visseuse avec lesquelles ils pourraient fournir 2 accus ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Après faites ce que vous voulais Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 10:23:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | arnaque ou pas arnaque ?
|
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
flo850 moi je |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
ben oui, mais là encore c'est un cas particulier, comme quand t'as de la terre à tenir, un terrain en pente forte, des bagnolles qui peuvent taper dedans, des sols à poches de sables ...
nan c'est les fientes des piaffs (qui auront bouffé les baies) qui vont ensemencer ton terrain
rechercher intra topic ...
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Par contre, depuis, le CSTB a mis en avant dans ces dernières préconisations que le R seul ne suffit plus, notamment en BBC et passif, et le bureau TC89 du CEN (normalisation européenne) est en train d'établir de nouvelles normes de mesure d'isolation ne se limitant pas au simple R Perso, j'attends de voir, mais mesurer le R d'un IMR, c'est forcément lolesque vu que ce n'est évidemment pas en conduction que ça fonctionne principalement mais en étanchéité et rayonnement Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-02-2011 à 11:57:19 |
kinou69 | Bonjour
|
Kalymereau This is not a method | tu prends celles au diamètre de perçage 8 mm, ça suffira --------------- rm -rf internet/ |
kinou69 | Ok c'est noté
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 04-02-2011 à 14:14:14 --------------- .::| Feedback |::. |
en arrachement (
ils appliquent les mêmes normes/méthodologies. donc à part recevoir un dessous de table, même causes => même conséquences. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 14:24:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-02-2011 à 14:24:47 |
pierre20 | Ben sinon c'est simple, tu essais, et tu vois l'efficacité. J'ai fais comme ça perso, et maintenant j'ai bien compris edit : je vire toute la toiture et j'isole par là avec 20cm de ouate de cellulose...vu que maintenant tout le placo est posé Message édité par pierre20 le 04-02-2011 à 14:31:32 --------------- Feedback l'ascenseur social |
kinou69 |
|
|
si tu veux bien éditer correctement les quotes (en sélectionnant juste celui qui t'intéresse), ça évite les quiproquos évidents, merci Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 14:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |