| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:17:36 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | non, mon second, tout simplement Message édité par Atlantis le 02-02-2011 à 19:52:11 |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 02-02-2011 à 19:37:40 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu achètes un bout de cable souple 3G1,5, un fiche, un cutter et les tournevis plats kivonbien et tu met tout ça en face de ton luminaire. au bout d'un temps suffisant tu aura la lumière. |
tomware Moteur à eau | ah ok merci atlantis
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 02-02-2011 à 20:04:34 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
tournevis j'ai dit. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tomware Moteur à eau |
nasdak | salut à tous
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:23:43 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 02-02-2011 à 23:30:25 --------------- J'aime le conflit de connard. |
tomware Moteur à eau | Merci Message cité 1 fois Message édité par tomware le 02-02-2011 à 23:42:39 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tomware Moteur à eau | Merci beaucoup legitime demence. Bon ben j'attaque demain je vous en dirais des nouvelles Message édité par tomware le 03-02-2011 à 02:50:29 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
galak Revenez :( |
|
Message édité par Atlantis le 03-02-2011 à 08:25:41 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
et ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bieber (bois ou pvc, c'est deux entités différentes mais elles ont donné satisfaction aussi bien à moi qu'à mon frangin)
échangeur+ventillo intégrées au dormant. ça pompe de la place sur le clair de vitrage certes, mais dans certaines configuration (principalement en réno) t'as pas le choix. aucune idée de l'efficacité du système, même si la boite est réputée sérieuse. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
euh, tu veux dire des clients de renoms qui ont de leur menuiserie installée chez eux ? ou tu veux dire des grossistes/revendeurs matériau qui ont pignon sur rue ? pour gérer avec bieber faut voir directement avec eux, pas d'intermédiaire. note : ils ont qq showroom aussi je crois. et puis ils sont dans l'est ...
ouaip. c'est forcément un chouillat moins bien qu'un truc conçu comme il se doit. je mentionnais ça car permet de contourner les restrictions potentielles techniques ou administratives.
sont assez cher en plus. mais je dois avouer que leur matos est pas dégeux (enfin en même temps avec des montagnes de fric on arrive toujours à faire des trucs bien ...) Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 03-02-2011 à 10:50:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Effectivement c'est mat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
|
ils livrent dans toute la france, il y a pas de "revendeur" chez moi. ils sont TRES réticent à l'idée de travailler avec des particuliers parce qu'ils assurent la fabrication et la livraison, point (il a fallu que j'insiste genre "pieds dans la porte" en ce qui me concerne mais carrément pas déçu Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-02-2011 à 11:34:25 |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ouais googoole le sait |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |