| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:12:04 ![]() ![]() |
bpoujol | Bonjour à tous, (Encore!) une petite question achat-matériel. Je possède déjà une perceuse/visseuse sans fil 15V et maintenant il me faudrait une vrai perceuse (filaire, à percussion je pense). Je pense qu'il vaut mieux éviter le premier prix. C'est pour ça que je cherche des marques un peu plus costaud. J'ai vu ça : et en un peu plus cher : Que vaut la marque MacAllister (Casto) ? Merci edit : budget assez réduit (je ne prendrais pas du Hilti Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 28-01-2011 à 14:18:29 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
papours |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
papours |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui c'est un perfo premier prix, ça sera toujours bien mieux que n'importe quelle perceuse percu. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'aura pas la vitesse variable, mais pour du bois spa un pb. achète un adaptateur sds/mandarin classique et un madrin (à clé ou autoserrant)
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-01-2011 à 15:03:07 |
Kalymereau This is not a method |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais bon, fin de semaine, et je fais plein de fautes de frappes en ce moment, synonyme de fatigue de fond. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Re,
Message édité par potemkin le 28-01-2011 à 22:24:02 |
Professor |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | côté béton désactivé, je crois que tu peux aussi avoir une finition qui fait plus quand tu sables compacté... faut se renseigner |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le nettoyage, les odeurs... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le temps de séchage entre 2 couches, aussi. A ne pas négliger si le temps est compté. Mais il existe à présent de bonnes acryliques pro très adaptées aux pièces humides, ça ne vaut paut-être plus le coup de se faire chier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je verrai ça alors, en esperant que le terme "special sdb/cuisine" gonfle pas trop la note. |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oups C'est un peu ce que je comptais faire Ca coute sacrément cher la peinture, tiens je comptais m'approvisionner à Bricoman: 1er prix acrylique satinée: 18,17€ les 10l soit 1,82€ le litre. Chez Casto, la Dulux douille un peu moins à condition de prendre par 15l (on passe à 7€/l). La peinture Castorama est assimilée à du 1er prix basique? Est-ce qu'au moins la marque, du fait qu'lle soit monocouche, me dispense de la sous couche (pour réduire l'impact €) ? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 29-01-2011 à 13:52:14 |
barnabe |
|
flo850 moi je |
|
La sous couche elle aussi faut préférer de la marque? Et la sous couche ne dispense pas de la deuxième couche de peinture, même si ladite peinture est de qualité? edit: ou bien directement 2 couches de bonne peinture suffisent? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-01-2011 à 14:09:38 |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Purée c'est horrible, j'essaie de rapidement calculer et il me faudrait presque 2 bidons de ça:
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vu la différence de prix, je prendrai l'alkyde tant qu'à faire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | si j'étais toi je prendrais ça : http://www.bricodepot.fr/tourcoing/node/970013
|
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-01-2011 à 14:38:30 |
the_warrior in soviet ... | renaulac c'est de la très bonne peinture aussi, surtout celle pour les boiseries
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |