| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 15:34:44 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Merci potemkin d'avoir relancé le sujet peinture, je prend des notes, je suis en plein dedans! --------------- Gus |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tin c'est malin ça, j'étais en train de manger |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
Kalymereau This is not a method | j'ai résisté --------------- rm -rf internet/ |
Nix Yan |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Nix Yan |
|
the_warrior in soviet ... |
|
arretez de vous plaindre sudistes |
akanico Captain Slow |
Nix Yan |
|
flo850 moi je |
Sur du vert clair, une seule couche de sikkens ( toujours beige clair ) rendu quasi parfait (une seconde couche peut etre interessant sous certaines lumières en été La peinture sikkens me coute 10.96 euros HT/l en contenant de 15L ( ouch ) Message édité par flo850 le 30-01-2011 à 16:39:49 |
Kalymereau This is not a method | à noter aussi qu'un peintre pro prend 17-20€ le m2.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-01-2011 à 16:53:33 --------------- rm -rf internet/ |
Nix Yan |
|
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 30-01-2011 à 18:09:34 |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je doute qu'il aie une configuration aussi chiante |
akanico Captain Slow | Petite question éclairage jardin.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
pierre20 |
flo850 moi je |
|
akanico Captain Slow |
flo850 moi je | c'est pas juste un brise vue ? très joli n'arbre ceci dit Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-01-2011 à 19:02:07 |
akanico Captain Slow |
pierre20 | non mais en fait, dans le fond on est tous jaloux, spour ça qu'on critique --------------- Feedback l'ascenseur social |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis en plein abattage en ce moment (de bois pour dans deux ans ...) tu veux pas un coup de main pour ton saule ? Message édité par gysmovoile le 30-01-2011 à 19:30:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Professor |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tu peux aussi aller demander là... topic jardinage : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akanico Captain Slow | Merci --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | J'ai vu des 150W en iodure, ca devrait aller.
Nix Yan |
|
ouais mais là tu triches, tu nous a pas parlé d'enduit jusque là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |