| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 13:21:59 ![]() ![]() |
dioute |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | certes, mais en fait je cherche surtout quoi taper dans les pages jaunes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
galak Revenez :( |
flo850 moi je |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:10:46 ![]() ![]() |
kool_le_shen | Yop,
|
benji123 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
benji123 |
|
otobox |
|
benji123 |
|
kool_le_shen |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Chevilles Crampon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benji123 |
|
kool_le_shen | là, je fixais des éléments bas d'une cuisine, mais je vais avoir des tablettes murales à fixer... pour supporter du petit electroménager, dont un micro onde... |
benji123 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un grattoir electrique ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kikidonc |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mets un masque adapté --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kikidonc |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kahuete75 | Oui mais j'ai encore moins envie d'y faire des trous, la derniere fois j'ai tordu mon foret et ripé le plafond, heureusement j'ai pu cacher ma maladresse avec le luminaire... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kikidonc |
|
kikidonc | Heu sinon, je vais quand même avoir besoin d'une ponceuse (pour quand j'aurai enduis).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |