| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 11:50:06 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
benji123 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça on déjà |
benji123 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
benji123 |
|
hawkins |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:05:52 ![]() ![]() |
hawkins |
benji123 |
hawkins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-11-2010 à 16:47:59 |
benji123 |
benji123 |
|
WantNuggets | Bon vous lancez jamais dans la plomberie cuivre, c'est la merdeeeeeuh ! Encore un peu et je peux ouvrir une piscine, snif. |
benji123 |
|
elpoulpo nickel |
|
kool_le_shen | Salut J'ai tracé, mis du scotch de chantier (orange) sur les futurs traits de coupe (parait que ça empeche le revetement de sauter, mais la dernière fois ça n'avait pas été trop efficace...) et acheter des lames neuves pour la sauteuse! Vous avez des conseils particuliers pour bien faire? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 11-11-2010 à 23:10:36 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flo850 moi je | avancer doucement
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
WantNuggets |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | han le prix des volets roulants pour les fenêtres de toit --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kalymereau This is not a method | il me semble que leroy et brico-dépôt font du noname/MDD pour les fenêtres de toit --------------- rm -rf internet/ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 09:43:59 ![]()
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | et les fenêtres de toit roto ont l'air pas mal quant à l'isolation thermique et phonique --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dioute | pour une meilleur isolation en fenetre de toit, il faut qu'il y ait un volet roulant extérieur, ca evite l'effet de serre en été quand on les fermes |
Message édité par galak le 12-11-2010 à 11:46:35 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | euh d'ailleurs, c'est quel corps de métier qu'il faut contacter pour poser des velux ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |