| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
vlack |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:53:19 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vlack |
|
vlack |
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 18:20:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 18:20:36 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | la classe le totem carrefour au fond du jardin |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est une maison témoin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
western-shadow Pan ! | A part un faux-plafond ... je vois pas |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bijour les bricoleurs du dimanche, j'ai deux questions qui me turlupinent concernant les travaux dans notre nouvelle baraque --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Te bile pas, c'est pas clair pour nous non plus en fait. Tout est fait en pur nawak là-dedans --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
daniel-12 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 21-10-2007 à 23:38:29 |
Toonnette | (heu c'est moi où il delete son post pour le remettre à la suite des autres ?) --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, c'est toi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Suite de mes histoires de bar: Nous avons commencé à bosser dessus ce week end (cf mon blog en signature). Coté Salon, changement de programme: Là nous avons 2 solutions: Ou alors, un système qui permettrait à la porte de s'effacer vers le haut en restant parallèle à la facade du bar. Mais dans ce cas, je ne sait pas ou trouver le mécanisme avec la cinématique adequate... des idées ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-10-2007 à 14:10:40 |
barnabe |
|
en ce qui concerne la solution 1, je préferais ouvrir vers le haut pour 2 raisons: En ce qui concerne la solution 2, je ne comprends pas bien ce que tu décris. Message édité par sorg le 22-10-2007 à 14:10:58 |
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non mais il a vraiment fait ca je crois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
asmomo | La machine est sur une prise normale ? Avec terre, sans terre ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |