| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:55:41 ![]() ![]() |
Zaib3k | pour le carrelage chez moi, le mec a utilisé une fois de la colle rapide de chez point p. De la bonne came, c'est bluffant. La même chose chez Casto, de la merde e nbarre. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 22-10-2007 à 21:31:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
daniel-12 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:32:29 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais tu as peur de quoi en fait ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... | bah laisse comme ça
|
the_warrior in soviet ... |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ok donc je garde mes thunes et je relis mon contrat d'assurance habitation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
m16 | ... et meme avec un parafoudre,fo du matos de pro,autrement il se declenche pas assez vite et ca te grille tout sur passage.(je parle meme po des pauvre truc qui vendent dans le brico du coin.) |
Toonnette |
charlie 13 | C'est le cas typique de "fuite" pour laquelle une terre bien branchée est indispensable a la sécurité. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Viking1993 |
|
Viking1993 |
|
Toonnette |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 17:50:16 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
genre deux planches en croix avec les bouteilles dans les angle : ou sinon un porte bouteille composé de tasseaux ... sinon pour faire des trous ronds propre de 10cm, une défonceuse en mode compas Message édité par gysmovoile le 24-10-2007 à 10:04:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 14:12:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |