| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:17:06 ![]() ![]() |
silkr | j'ai édité, mais tu enleves ta plaque si déjà fait. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Kalymereau This is not a method | Y a les Crampons qui sont bien comme chevilles universelles, placo ou matériau plein. Mais bon dans du placo c'est vrai que je n'accroche pas de trucs trop lourds avec des crampons, j'utilise ça pour des tableaux ou des lampes. Ou des radiateurs électriques
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-10-2010 à 16:12:57 --------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-10-2010 à 16:17:26 --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:53:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les chevilles de merde tiennent officiellement40 kg dans du béton. et j'en ai testé et validé (en me suspendant à la vis, trou dans le plancher supérieur) à 95 kg en arrachement... |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 08-10-2010 à 20:20:02 |
Nix Yan |
|
Professor |
Message édité par Professor le 09-10-2010 à 10:05:25 |
Raoul Guinness | Y'a un truc que je pige pas.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-10-2010 à 10:19:19 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 09-10-2010 à 10:32:11 |
Raoul Guinness |
|
Professor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le joint se met sous la sorte d'enjoliveur qui se met sur le dessus du lavabo. Après tu met de l'autre côté dans l'ordre la pièce blanche avec côté plat contre le lavabo, puis la pièce en métal arrondie qui servira de "rondelle" pour l'écrou servant à maintenir le tout --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Raoul Guinness |
|
kool_le_shen | Salut Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 09-10-2010 à 22:51:04 |
Professor |
|
Karnabo |
|
|
Karnabo | Même avec un trépan de diamètre 68mm ? Si ça dérape je ne peux pas refaire tout le carrelage |
barnabe |
|
Karnabo | Je n'ai pas trouvé de trépan céramique avec foret centreur, voilà ce que j'ai :
|
Nix Yan |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Karnabo | Même dans d'autres marques les trépan sont comme ça, je n'en ai pas trouvé avec forêt pourtant j'ai fais leroy merlin, casto, point p et bricomachin |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |