| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 10:46:31 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 08-10-2010 à 11:03:05 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:19:53 ![]() ![]() |
pierre20 |
Kalymereau This is not a method | et la visseuse à chocs, quelqu'un a essayé ? paraît que ça pootre des ornithorynques en cuissardes --------------- rm -rf internet/ |
pierre20 | j'en ai une dans mon lot makita, mais je l'ai pas encore essayée, peut-être quand j'attaquerais le studio --------------- Feedback l'ascenseur social |
silkr |
barnabe |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
chacun fait comme il lui plait pour moi c'est molly only dans le placo .. et quand les mollys ne suffisent plus c'est renfort en bois noyé dans le placo Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 08-10-2010 à 11:40:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
|
Kalymereau This is not a method | ça rouille de la quincaillerie galva noyée dans du plâtre ? --------------- rm -rf internet/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaputain j'ai sous-estimé internet - encore.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- rm -rf internet/ |
pas de molly pour un radiateur ??? bref tout ce qui est accroché à du placo et où il est probable que l'on s'y appuie un jour (porte manteau, radiateur, etc) ... c'est molly obligatoire mais bon chacun fait comme y veut Message édité par gysmovoile le 08-10-2010 à 12:48:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
barnabe |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-10-2010 à 13:40:37 |
silkr | Hum, je prefere un placo arraché par une cheville nylon qu'une cheville molly (tested and approuved)
|
silkr | Ah en effet c'est des chevilles de merde ^^ Message cité 2 fois Message édité par silkr le 08-10-2010 à 14:37:22 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
silkr |
Message édité par silkr le 08-10-2010 à 15:16:47 |
gus84 Old school gamer | ah oui, mais alors faut le faire avant de mettre le placo.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |