| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:22:42 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Tu vas dans un bistro avec ton metre, et tu mesures --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gysmovoile Pur beurre :o | Je cherche un bon masque de protection pour un bricoleur du dimanche ... ca doit protéger de la poussière (poncage) et des vapeurs toxiques tel que la peinture ou autre ... connaissez vous un bon masque avec filtre interchangeable ? (si possible avec protection complète du visage (je fais pas mal de peinture au pistolet) Merci Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-09-2007 à 20:50:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Geminys | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
rootdown Don't be croul | Désolé je sais pas ce que c'est. Et pour reboucher le trou j'imagine qu'il y a des precautions a prendre ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 24-09-2007 à 14:01:23 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rootdown Don't be croul | La méthode barbare me convient très bien, c'est dans mes compétences |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:45:57 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kalymereau This is not a method | Un petit ponçage oui s'il est neuf, mais à la main je vois pas trop ? Avec une ponceuse et grain de 120/180 ça irait plus vite et plus propre. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
djdeedoo |
|
dizzie |
|
Kalymereau This is not a method | c'est sûr qu'avant on faisait ça à la main...
|
Kalymereau This is not a method |
|
dizzie |
|
djdeedoo |
|
|
djdeedoo |
|
Kalymereau This is not a method | ben si c'est par-dessus le revêtement existant, je vois pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-09-2007 à 17:50:48 |
djdeedoo |
|
Kalymereau This is not a method | ah pardon, parquet à coller doit pas y avoir de sous-couche. Mais un parquet massif collé est peu sonore en principe. |
djdeedoo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans compter qu'il faut se trimballer un tuyau de 8m de long à ranger |
the_warrior in soviet ... | ceci risque de couter bien moins cher et ne nécessite pas de travaux. |
barnabe | Patr contre si tu refais tout, un câblage réseau par pièce c'est bien (si ce n'est déja prévu) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m16 | ca se trouve das les magasins de securite pour le travail.
|
m16 | un exemple parmi tant d'autre.
|
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m16 |
|
Zaib3k | bien vu ! Je ne m'en rappellerai pas mais c'est une bonne info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |