| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:35:32 ![]() ![]() |
charlie 13 | Les crevasses, tu t'en fous, la colle les remplira, par contre s'il reste des "pointes" de colle ancienne , ça va faire "boiter " le carreau à la pose, sauf à mettre une forte épaisseur de colle.Il faudra verifier en passant une règle que rien ne dépasse. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 13-09-2007 à 11:48:00 |
Kalymereau This is not a method |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci de vos conseils, justement c'est d'un point de vue légal que je préférais la solution des panneaux plutôt que du dur... |
vlack |
|
bart70 | donc si j'ai bien compris quelque soit la solution pour laquelle tu opte, il faut faire une demande d'autorisation .... alors autant faire une vrai piece |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kalymereau This is not a method |
Dans tous les cas, un truc illégal dans une maison c'est des emmerdes à la revente. Et c'est difficile à rattraper. Enfin bon, je dis ça je dis rien. Message édité par Kalymereau le 13-09-2007 à 15:41:19 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:41:06 ![]() ![]() |
m16 |
Message édité par m16 le 14-09-2007 à 02:09:34 |
m16 | ou est ce que je peux trouver ce type de bouche de vmc (autrement que par palette ou magasin qui distribue que pour les pro)
|
Kalymereau This is not a method | Faut leur demander |
m16 | je leur ai demande ,mais c'est que au grossiste ou au revendeur et les revendeur ne vendent que au professionnel. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je viens d'aller acheter une bouche d'aération a casto, et il y en a des comme tu veux http://www.castorama.fr/store/Cata [...] 802776.htm Message cité 1 fois Message édité par getget le 14-09-2007 à 16:01:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
m16 |
|
Zaib3k |
Zaib3k | http://www.habitat-sante.org/FR/ht [...] e&numero=2
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'appelle ça une gaine de ventilation. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
daniel-12 | http://www.castorama.fr/store/html [...] DAV=search
Message édité par daniel-12 le 15-09-2007 à 15:20:24 |
Zaib3k | le mec qui a fait l'entretien du biniou m'a dit de prendre un truc spécial gaz. je vais voir ça.
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai fini mon placard dans ma chambre --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bart70 | bah pour moi, du platre qui a pris l'eau c'est poubelle, c'est une cause d'ennui probable apres sinon |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai commencé la peinture de mon sous sol ... en parpaing bruts et cloisons de séparation en placo ... sur le parpaing brut j'applique un mélange ciment blanc + eau (moit / moit) ... au pistolet à peinture (avec grosse buse de 2.5mm) ... c'est nikel, ca couvre pas trop mal .. par contre ca bouffe une bonne quantité de ciment ... il va me falloir facile 25kg de ciment pour tout le sous sol ... une fois cette couche de ciment passée, je ferais une couche de peinture acrylique au pistolet toujours par contre, pour le placo, je sais pas trop quoi utiliser ... j'ai pas envie de passer de l'enduit dessus ... je peux passer une couche de peinture acrylique directement sur le placo brut ? (j'ai pas envie de passer 15couches de peinture hein ... je fait au meilleur cout
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-09-2007 à 11:20:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bart70 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Chez moi j'ai fait ça au crépis d'entrée de gamme. à 5 euros le pot de 15 kg, ça va très bien pour un sous-sol. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-09-2007 à 12:06:04 |
bart70 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m16 |
|
bart70 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut, J'aimerais faire un bar chez moi (ie: acheter une planche a casto, la poser contre le mur avec une ou deux equerres et mettre un pied) Question: quelle est la hauteur standart de ce genre de bar ? genre si j'achète des tabourets haut, pour que ca soit à la bonne hauteur quand on s'asseoit ? merci Message édité par Remigio le 17-09-2007 à 17:05:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon apparement, la taille standard est de 1m10... je crois que je vais partir la dessus. Merci de m'arrêtez si vous pensez qu eje fais un connerie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |