| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:48:19 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca ne change pas grand chose, la lame de gauche fait une belle découpe sur l'envers, celle de droite sur l'endroit, c'est tout (sauf que celle de droite soulève la scie sauteuse, il faut mettre tout son poids dessus, celle de gauche la plaque, aucun effort a faire ) Message cité 2 fois Message édité par getget le 24-09-2007 à 20:21:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o |
perso je découpe l'agglo avec une lame métaux ... (dents beaucoup plus fines) et n'oubliez pas d'enlever le mouvement pendulaire de votre scie sauteuse (si elle en est dotée)
Message édité par gysmovoile le 25-09-2007 à 06:49:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | je vous présente mes travaux en cours ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kalymereau This is not a method |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pour faire le plan, j'ai utilisé visio ... outil que je connais bien ... y a peut etre mieux mais bon ca le fait bien
pour la porte, je pense rajouter une épaisseur de bois tout autour du chambranle à l'intérieur ... et avec un joint sur la porte qui viendra plaquer sur cette partie que dépassera du chambranle .. (je sais pas si je suis hyper clair du boulot en prévision pour les longs week end d'hiver Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-09-2007 à 13:02:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Par contre, c'est moi où l'espace entre les racks de la cave a vin parait vachement réduit pour passer ? |
faut que je revois ca ... de tte facon l'aménagement se fera en fonction de ce que je vais trouver comme rack à bouteille métallique Message édité par gysmovoile le 25-09-2007 à 13:16:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:16:23 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m16 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
Laine de roche, chanvre, laine de mouton, mousse PU...
|
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-09-2007 à 21:12:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gamino |
|
barnabe |
|
asmomo | Celles-là ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60060623
Kalymereau This is not a method | Malheureusement toutes les lampes éco sont plus grosses que les incandescentes --------------- rm -rf internet/ |
vlack |
|
vlack |
|
gamino |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vlack |
|
vlack |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue ... en gros ce que je veux, c'est garder une température fraiche été comme hiver (entre 10 et 16°c en gros) sans variation de températures brusques ...
--------------- rm -rf internet/ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 27-09-2007 à 14:57:25 |
gysmovoile Pur beurre :o | je m'ennuyais cette aprem, et j'ai donc fait les plans de mon chez moi sous sol :
--------- rdc :
bon maintenant si visio savait faire de la 3D, ca serait bonheur Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-09-2007 à 16:12:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mister_nice |
|
euh non non, je bosse je serais mieux chez moi à bricoler, c'est clair ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-09-2007 à 16:19:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |