| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:34:13 ![]() ![]() |
gira |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai les mêmes dans mon rasoir électrique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_warrior in soviet ... |
barnabe | Pour éviter ke dévissage, on peut aussi utiliser de la colle frein fillet (loctite ou 3M ou autre marque.)
|
|
m16 | le truc tout con,une fenetre plAstique qui laisse passer l'air en haut ,joint qui sont tout, sauf etanche a l'air.mon pote me dit "laisse tombe elle est voilee,faut que j'en rachete une"
Message édité par m16 le 09-09-2007 à 18:14:30 |
m0zart Lurk Skywalker |
vlack |
mrbebert |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:08:11 ![]() ![]() |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-09-2007 à 20:38:57 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Sinon, un bon jeux de miroirs avec l'éclairage urbain... --------------- NULL |
gysmovoile Pur beurre :o | ou un groupe électrogène et une baladeuse --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | Ben moi j'ai vidé une batterie de voiture en moins d'une semaine avec juste le plafonnier. Et pourtant le plafonnier ça éclaire que dalle. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Joshua74 | Merci pour vos contribution, il y a le genre que je cherche chez conrad (merci au topic des lampes |
the_warrior in soviet ... | 3h d'autonomie seulement |
Joshua74 | Oui mais pour le garage ça suffit bien, je vais pas y passer 3h de suite... Juste quand j'ai besoin de prendre un truc dans les rangements du fond.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ca s'alimente comment?
|
Joshua74 | Ouais pas bete, je vais regarder ça... |
gysmovoile Pur beurre :o | emménagement dans ma nvelle maison : - partie atelier au sous sol terminée ... vive le bricolage ... j'espère que j'ai pas trop emmerdé les voisins avec la scie circulaire et la scie à onglet hier soir jusqu'a 23h Message édité par gysmovoile le 13-09-2007 à 09:25:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | je ferais des photos oue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 10:20:58 ![]()
|
charlie 13 | Aussi modification de surface habitable, si c'est en dur, tandis que du provisoire en panneaux, c'est pas sûr. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |