| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:52:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Obit |
Message cité 1 fois Message édité par Obit le 03-09-2007 à 21:59:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Obit | ah oui en effet |
helmuth |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je viens d'emménager dans une maison qui a 25 ans et bien sur l'installation élec/téléphone commence à dater
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 10:25:23 ![]() ![]() |
Zaib3k | à choisir, j'irai chez cged pour le matos.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 07-09-2007 à 10:34:51 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
Zaib3k | oui oui |
gysmovoile Pur beurre :o | ok, j'irai faire un devis ... mais bon avant ca faut que j'établisse tout ce que j'ai besoin ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lobster Pour être bien clair : | Chez un électricien, tu va t'en tirer pour 12000 ~ 13000 € minimum.
--------------- NULL |
gysmovoile Pur beurre :o | 12 - 13 k€ pour changer un tableau (500 à 600€ de matos) et tirer qques lignes ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 07-09-2007 à 16:12:47 --------------- NULL |
romain05 | Bonsoir,
|
vlack |
|
m16 | ...juste un petit soucis,pas grave, mais plus casse couille qu'autre chose,j'ai des poigné de porte qui sont molles,je m'explique,malgre le fait que le mouvement a l'interieur soit en bon etat,et que il y a pas de peinture fait dessus,elle ne reagissent pas bien,elle ne remontent pas droit,il faut les remonter manuellement. Message cité 1 fois Message édité par m16 le 08-09-2007 à 08:15:00 |
m16 |
Message édité par m16 le 08-09-2007 à 08:40:01 |
Zaib3k | J'ai un truc qui me gonfle en ce moment : le mitigeur de ma cuisine |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
vlack | Une clef plate / à pipe ça marche théoriquement, mais le dessous d'un évier est difficilement accessible. Il existe donc des clefs spéciales. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
vlack |
|
Zaib3k | toujours est il que je vais devoir faire le singe dans mon placard pour serrer un machin qui ne devrait pas bouger |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zaib3k |
|
|
Zaib3k |
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 08-09-2007 à 22:04:58 |
|
Zaib3k | j'imaginais plutôt celles pleines d'angles, celles qui piquent |