| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:16:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
mrbebert |
Pourtant, il y a une soupape |
Flubb3r | Hop je reviens vers vous pour une question à la con d'un homer du bricolage, j'ai acheté un projo de jardinhttp://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] tionid%3D2
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut les enlever la ou tu veut que ca detecte.
|
Flubb3r | Ok merci beaucoup |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 29-08-2007 à 16:12:46 |
charly007 |
|
djdeedoo | Dites les gens, quand on peint son plafond, faut croiser ou pas ? Y'a un vendeur de magasin de brico qui m'a dit qu'il fallait pas... |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:02:33 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
vlack |
|
djdeedoo |
|
barnabe | Oui, de l'enduit en pistolet acrylique, c'est un peu élastique donc la fissure se réouvre moins vite. Par contre il faut une peinture blanche bien couvrante car en séchant il devient gris. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon grand pere a des sortes de papiers qu'il tapissait sur les plafonds avant de les peindre pour boucher les fissures |
vlack | Tu peux mettre du tissu de verre, oui. Par contre, si la fissure travaille encore, je ne sais pas ce que ça donne... |
m16 | je cherche un truc pour pas eclater le bois quand on le decoupe a la scise sauteuse ou manuelle.
|
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 31-08-2007 à 13:55:19 |
m16 |
|
CitizenFlemme | ill nino, tu as sinon la solution des "guides" te permettant d'éviter de faire des trous un peu partout dans le platre. |
djdeedoo |
|
m16 |
|
Daemam |
Creuser d'un coté (coté 1) pour poser une boite d'encastrement (65x40... Scie à cloche puis marteau / ciseau à bois / petit burin) C'est pas très long à faire... Faut 2-3h à peu près Edit : Mais comment c'est pas clair ce que je raconte Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 31-08-2007 à 14:27:47 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ill Nino Love | Et faut pas de gaine du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 31-08-2007 à 14:50:07 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
barnabe |
|
Daemam |
Sinon, c'est 7-8 euros par prise et un peu moins de 2 euros au mètre pour le cable chez Leroy Merlin Et je ne parle pas d'une pince à sertir les câbles + embouts Edit sur ton PS : alors là, c'est plus cher Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 31-08-2007 à 14:54:54 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ill Nino Love |
Zaib3k |
|
Kalymereau This is not a method | Comment ça sans outil ? Comment tu fais pour connecter le câble à la prise, faut bien dénuder non ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |