| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:11:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | vous pourriez m'expliquer le principe de la cheville chimique s'il vous plait, au cas où? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
charly007 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
charly007 |
|
cassebrik RIP upsa |
Kalymereau This is not a method |
charly007 |
Message cité 1 fois Message édité par charly007 le 31-08-2007 à 17:43:39 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:43:37 ![]() ![]() |
charly007 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Kalymereau This is not a method | ouais mais dans un rj45 y a carrément plus de fils que dans un téléphone non ? Je vois pas comment ça peut marcher. |
|
m16 |
|
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | du chez-alice.fr y'en aura pas, et de toute facon je voit l'image |
charly007 |
|
cassebrik RIP upsa |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
barnabe |
|
m16 |
|
barnabe | Ben de toute manière les mandrins à clés ça se fait plus trop, c'est vieux manintenant. Sur 90% des perceuses il s'agit de mandrin auto-serrant, sauf sur les nonames. |
cassebrik RIP upsa | montage en cours, c'est stressant quand on connait pas ce qui passe dans les murs |
vlack |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | murs vraiment de merde, on visse une étagère, tout se fissure en dessous, les couches de platre peintes sont trop fragiles |
barnabe |
|
barnabe | Souvent de la cheville de base type Fisher suffit pour ce type de fixation où la vis travaille essentiellement en cisaillement. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-09-2007 à 12:16:45 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |