| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
Message édité par gysmovoile le 13-08-2007 à 19:14:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 19:13:55 ![]() ![]() |
vlack | Je rajoute qu'il est plutôt hazardeux de mettre une peinture acrylique sur une peinture glycero.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Joshua74 | Merci beaucoup à tous pour vos réponses |
Nico [PPC] | Saloperie de béton armé, y'a de la poussière partout dans la maison |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui ca c'est moche, surtout quant on sort de l'appartement en laissant des traces de pied partout et que ca fait raler la concierge Message édité par starmindfr le 16-08-2007 à 13:32:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nico [PPC] | Et les meubles |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 14:11:47 ![]() ![]() |
charlie 13 | Peinture de fonds blanche pour couvrir, sinon les teintes sombres vont se voir. |
koolos |
|
Nico [PPC] | L'encastrer c'est infaisable, faudrait faire des saignées et tout, j'ose pas imaginer le bordel |
Nico [PPC] | Pas uniquement pour les condensats mais pour tout le tuyau qui conduit le gaz réfrigérant |
Nico [PPC] | bah la pose, c'est ton serviteur qui l'a faite |
koolos | Bricolo du début à la fin... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca va faire une gross goulotte tout de même |
Nico [PPC] | Pas le choix ! ça me gonfle de saigner le mur |
Nico [PPC] | pas envie de me faire c*ier à faire ces p*tain de goulottes en bois, j'en ai déjà assez c*ié avec le mur à perforer |
m16 | est ce que ca existe des lits qui se releve tout seul en kit? |
Nico [PPC] | Bon moi j'ai acheté une goulotte qui peut se peindre... on verra bien |
Nico [PPC] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Nico [PPC] | Ah bah je me suis trompé pour la fixation de mon split |
vlack | Salut,
|
el tihaho 1mposteur |
|
dark-veed errare deus est | ça me parait risqué, sauf si tu pèses dans les 20 kg ;-) |
Deadlock Feck off, cup ! | Salut les "pros" Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-08-2007 à 10:11:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Walk_Man To live is to die. | Il n'est pas obligé non plus de refaire le carrelage. Mais déjà le virer. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |