| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:33:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:33:45 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | 2h30 de boulot mais ça passe |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:47:40 ![]()
|
vlack |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
m16 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 05:41:08 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
loulou2812 Breizh da viken ! |
|
asmomo |
barnabe |
|
Spleen Death suits you so good |
--------------- Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 15:03:33 ![]()
|
Spleen Death suits you so good | J'ai bourriné, la céramique a cassé \o/
|
rootdown Don't be croul | C'est vrai que c'ets toujours un peu galere. Faut forcer un peu sur le ressort et en générale ca fini apr venir. |
dizzie |
|
Joshua74 | Merci pour ta réponse...
|
Obit | oué bah la graisse ou l'acidité j'etais pas loin |
vlack | Le crayon est en quartz. Message édité par vlack le 11-08-2007 à 23:52:01 |
lnono95 | voilà j'ai un mur de 60 m² à faire et je pense prendre soit du multibat et le mélanger avec du sable soit directement des sacs tout prêt en couleur. Message édité par lnono95 le 12-08-2007 à 12:56:33 |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Alors, suite à vos conseils (merci The Warrior |
loulou2812 Breizh da viken ! |
|
bart70 | pour le matos inforamatique, les conditions de stockage et d'utilisation sont tres differentes. |
Joshua74 | Bonjour, Mon père veut repeindre une chambre et en enlevant le papier peint il a mis à jour un décor en peinture sur le mur : peut il repeindre directement dessus ? (pour mettre une peinture claire), on risque de voir des zones sombres en dessous non ? comment faire? Merci... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 13-08-2007 à 17:41:19 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Solution 1: tu ponces la peinture pour arriver sur le platre.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gysmovoile Pur beurre :o | solution 3, tu applique une fine couche d'enduit dessus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une couche oui, deux non.
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 13-08-2007 à 19:14:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |