| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:34:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Nico [PPC] | Chuis un peu embêté : je voudrais enlever des vis fixées sur un mur extérieur. Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ces vis : elles n'ont pas de tête, semblent être prises directement dans le béton. J'ai essayé de les dévisser avec une pince multiprise mais ça tourne dans le vide. On dirait qu'au bout du filetage (à l'intérieur du mur), le pas de vis devient plus large et semble lisse. Comment faire pour les enlever ? Les tronçonner ? Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 18-08-2007 à 16:47:57 |
barnabe |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Visiblement y'a pas de cheville |
Nico [PPC] | Effectivement, j'ai l'impression qu'il y a une cheville qui tournerait dans le vide.
|
dark-angel41 | on bon coup de meuleuse et on en parle pus |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci pour les réponses --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:16:45 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pot_de_colle PSN : bemms | Salut tout le monde,
Message cité 4 fois Message édité par pot_de_colle le 19-08-2007 à 15:02:36 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pot_de_colle PSN : bemms | Waouh merci de vos réponses je n'ai même pas eu le temps de poster l'image
Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 19-08-2007 à 15:12:02 |
barnabe |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Remarques en remplacant l'epingle par un clou a béton --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est pas avec un clou que tu va niquer le mur hein
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-08-2007 à 15:41:11 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Surement moins qu'avec de la colle en tout cas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
barnabe |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Nico [PPC] | pot_de_colle -> Essaie ni clou ni vis de Pattex, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 19-08-2007 à 17:30:29 |
|
barnabe |
|
|
el tihaho 1mposteur | Mais les enceintes accrochées au mur ne seront pas dirigées vers les oreilles, c'est mieux quand ça l'est, il vaudrait mieux avoir des trépieds |
el tihaho 1mposteur |
|
|
nero95170 | Une idée ou trouver des ampoules de 40 W Economique ?
Message cité 1 fois Message édité par nero95170 le 19-08-2007 à 22:58:52 |
Nico [PPC] |
vlack |
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |