| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 12:48:23 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ta rangées 2 est trop pleine, déplace deux ou 3 disjoncteurs sur la rangée 3 Rangée 3 il faut ajouter un ID ( et les disjoncteurs venant de rangée 2 ) Rangée 4 séparé en deux, le diff + départ du cabanon dun côté le diff + départ pour la voiture électrique de l'autre
Message édité par arkrom le 24-06-2026 à 13:18:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
Globalement, c'est ce que je pensais faire oui
Uep, je me doute, mais bon, si je peux m'éviter le 5 lignes dispendieux ...
Ce serait top car plus économique et plus rapide oui.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2026 à 14:35:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tinc |
Ah ben merci, j'ai le même soucis sans trop m'en préoccuper, et j'avais déjà lu ici que c'était le condensateur mais j'avais oublié |
tails38 |
Si tu veux en + un nobrain prends du schneider XE Message édité par tails38 le 24-06-2026 à 14:56:44 |
Jay Kay | Dans tous les cas je vais pas changer les disjoncteurs et les interdifs existants. Juste réarranger pour que ça soit conforme. Y'a une frais différence de qualité entre deux tableaux vides ? J'avoue ne pas trop voir entre deux modèle à 305 ou 70€ ... https://www.123elec.com/gamme-mater [...] rder=price Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2026 à 15:30:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
koskoz They see me trollin they hatin | Je compte installer deux ventilateurs de plafond. --------------- |
grotius |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 07:22:08 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
En précisant que pour détecter un câble électrique le mieux est encore qu'il soit alimenté donc à faire lumière allumée par exemple. Et à tester avant à un endroit où tu sais qu'il y en a pour voir un peu la précision, quand tu commences à le détecter, quand tu ne le détecte plus etc |
tails38 | Faut que je m'en prenne un pour retrouver les 4 goujons que les ouvrier ont scier a ras du mur avant d'enduire ...
|
thibw |
|
tails38 |
En l'état on ne peux pas assurer que le matos est pleinement fonctionnel Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 25-06-2026 à 08:45:56 |
tails38 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-06-2026 à 08:56:09 |
e_esprit |
Et pour l'homogénéité, ben continuer sur du Legrand ça fera le taf (le problème de mixer les marques étant surtout pour les peignes d'alim horizontaux ou verticaux. Et autant pour les horizontaux c'est très chiant (même si ça reste du confort), autant pour les verticaux y a des solutions sans trop de bricolage potentiellement foireux. Les modules Schneider qui s'alimentent par la barrette c'est très bien pour gagner du temps lors des interventions (install/remplacement), mais c'est pas le genre de truc que tu fais tous les 6 mois, même pas tous les 6 ans. Pour un pro qui installe du neuf ça se comprend, pour un particulier qui rénove, aller tout remplacer pour gagner 20 minutes, je suis pas convaincu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 | Au contraire le pro sait gerer une barrette, découpe serrage etc ...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lyksyr | 2 peignes, il ya quand même phase et neutre --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
e_esprit |
unknown_person | Hello,
|
tails38 | Tu veux faire suivre le cable qui va de la bordure de la propriété (linky + agcp) à l'interieur de ton domicile le long de ta cloture ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
e_esprit |
Jay Kay |
Quasi pas de congel ici, le frigo survivra. Mais oui je ferais un retex. (j'attends déjà de savoir si je déclenche l'opération PAC et quand ou pas).
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-06-2026 à 14:53:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Perso Et les alims depuis le bornier du haut vers les rangées aussi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-06-2026 à 15:12:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fegre Voleur professionnel |
Par contre j'ai jamais eu de vrai faux positif ou faux négatif, y'a vraiment une gaine dans la zone où le machin bippe |
thibw |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-06-2026 à 16:30:21 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-06-2026 à 16:34:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |