| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:18:45 ![]() ![]() |
ryoo | Si fenêtre de toit de marque Velux, store extérieur anti-UV. Pas trop cher et plutôt efficace. |
mockfella |
Oui, il y a d'ailleurs une flèche de sens de rotation sur la machine ET sur la lame. Ça correspond... J'ai pris une 80 dents cette fois pour le fun --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
XaTriX | Autre question : c'est quoi le nom des clims qui poussent l'air frais depuis l'extérieur ? --------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
XaTriX | Non, mais pas loin: j'ai retrouvé, https://suntec-wellness.com/product [...] -000-btu-h --------------- [:dawa] |
quentincc It's all ogre now |
XaTriX |
queen4ever Zappatiste | @Xat, un modèle qui marche bien, 3.5kw.
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 09:13:57 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
nasdak | J'essaie de démonter mes poignées de porte pour changer la serrure. |
thibw |
c'est une porte extérieure ? attention à ce que le cylindre ne dépasse pas, et achète une plaque sécurisée si tu n'es pas déjà équipé Message édité par thibw le 23-06-2026 à 14:41:32 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nasdak |
lyksyr |
Demande sur le topic vélo. C'est préparez vos guiboles c'est la fin du pétrole --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nasdak | Oui je me suis trompé de topic |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Edit : je comprends bien ce que tu recherches mais c'est peu efficace comme type de clim ces monobloc extérieur (à cause de la surpression tu consommes une partie de l'énergie qui ne sert pas à refroidir le logement). Edit2 : suffit d'aller voir les annonces de clims aux US, c'est indiqué la puissance en BTU et la puissance réellement "effective" due à la sur/souspression du logement (c'est obligatoire d'indiquer ça dans les specs là bas) Edit3 : exemple un peu au piff sur une clim mobile : Message édité par quentincc le 23-06-2026 à 21:02:22 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
XaTriX | Je vois pas comment ça marcherait.. --------------- [:dawa] |
quentincc It's all ogre now | ce n'est pas une baie vitrée avec deux vitres ? auquel cas ça ne fonctionnera pas en effet --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et si le gamin est trop malin ... poser un truc lourd dessus au cas ou --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.amazon.fr/La-Crois%C3%A [...] B01GQZVRFY Et comme cest a clé, cest Child proof Message édité par arkrom le 24-06-2026 à 08:27:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tinc |
C'est sûr que si le gamin est sous une haltère de 30 kg il fera pas le mariole à gambader partout |
Jay Kay | Dites, les électriciens, Pour switcher ce tableau (l'idée est de corriger l'ID qui prend trop et d'ajouter un ID dédié à une futur PAC) : 1) Vers un 5 rangées, il ne me faut que le tablal vide ? (et les deux interdifs supplémentaires)
Y'a moins cher ? Ou mieux pour ce prix ? edit : en fait un 4 rangées suffit si je mets une rangée avec chauffage et abri de jardin (sur deux ID séparés hein) 22 disjoncteurs ça fait 2 lignes de 8 et une de 6. Genre Drivia 4x13 : https://elec44.fr/coffrets-saillies [...] R8QAvD_BwE 2) d'autres corrections à faire ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2026 à 10:46:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
tails38 |
Message édité par tails38 le 24-06-2026 à 10:50:17 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
rosco |
|
Daphne kernel panic | Yes j'ai le même souci avec mes radiateurs à la maison, ils claquent les uns après les autres. |
rosco | Faut pas sortir le moteur généralement, il est riveté au tambour, et il n'y a que la petite carte élec à sortir avec le condo qui est branché dessus. Ici, j'ai juste à décrocher un côté vu que l'axe peut se raccourcir en coulissant dans lui-même et pivoter comme une rotule à l'autre bout sans avoir à retirer quoi que ce soit, 2 vis à retirer pour prendre la carte élec et en 5 min c'est fini. Par contre, oui, il faut décrocher le tablier avec les lames pour accéder au tambour, c'est 2 ou 3 attaches rapides typiquement. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-06-2026 à 12:40:32 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Rien qui saute aux yeux. --------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |