| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 08:56:20 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Hegemonie |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Hello, je dois refaire entièrement un portail et portillon.
Message cité 2 fois Message édité par Mr-ionman le 11-11-2025 à 12:25:09 |
Lugz • | Salut les gens, petite question aux experts plomberie : je vis dans une petite résidence d'un peu moins de 20 appartements. Plusieurs résidents dont moi ont eu un problème de WC ces derniers temps. L'évacuation de l'eau (et de son contenu donc Hier, un plombier est venu, je n'ai pas eu le temps d'échanger avec lui, je n'en sais pas plus sur le problème. En tout cas, hier avant sa venue, la situation pour moi était redevenue normale, jusqu'à ce soir, j'ai de nouveau ce problème. A votre avis, quel pourrait être l'origine du problème ? Sachant que ma résidence date de 2021 et que apparemment, le problème concernerait que les résidents du rez-de-chaussée. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-11-2025 à 23:13:18 |
breeder TSE |
|
pist@l |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-11-2025 à 18:17:16 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 14:18:38 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Comme dit, faut trouver le regard (dans la cave ou dans le jardin ou sur le trottoir) et faire venir une société pour déboucher à la haute pression. Et rapidement, ça peut empirer vite ce genre d'emmerdes. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
pist@l |
Message édité par pist@l le 12-11-2025 à 17:08:08 |
Dantiste |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Les mécanismes de chasse d'eau, j'ai de grandes suspicions quant au fait que ce soit Satan qui les fabrique --------------- |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 12-11-2025 à 19:50:45 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 12-11-2025 à 20:42:25 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Daphne kernel panic |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
libussa |
Mais bon t'es locataire, à la sortie faudra de toute façon le remplacer cet évier (ou te faire assassiner avec un devis bien gras du proprio) Message cité 1 fois Message édité par libussa le 12-11-2025 à 21:48:21 |
Dantiste |
Dantiste |
berlo dubitatif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
cisko |
vu que l'amiante est interdit depuis les années 90, tu peux y aller oui Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-11-2025 à 20:00:30 |
berlo dubitatif | ok merci |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif | Je n'en doute pas aussi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nasdak |
|
nasdak |
Mais tu vas rejeter l'humidité où ? |