| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:33:01 ![]() ![]() |
rosco | Oui, donc celui du haut est fait à la filasse généralement car l'écrou ne bouge pas et il faut tourner tout le groupe pour le dévisser, donc ça peut être difficile à faire. Je n'ai aucun raccord diélectrique ici, 0 souci. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-11-2025 à 22:00:12 |
nasdak |
|
rosco | Ah donc y avait du progrès, mais une nouvelle embrouille a débarqué Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-11-2025 à 22:03:02 |
quentin60 |
|
rosco | L'écrou fait bloc avec le groupe, c'est une seule pièce moulée, donc oui faut pas juste essayer de faire tourner cet écrou, surtout si t'as pas dévissé l'entrée d'eau froide et reculer son écrou prisonnier, ça n'ira jamais Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-11-2025 à 22:09:29 |
quentin60 |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 23:23:48 ![]() ![]() |
quietriot |
|
quietriot |
|
pist@l | Salut
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 22-11-2025 à 08:31:44 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Elles sont bizarres les soirées démontage avec ta femme Message édité par thoulisse_bernard le 22-11-2025 à 10:01:11 |
bighead | Il a mal compris je pense, c'était sur le lave vaisselle le démontage --------------- ˘o˘ |
cloud-777 |
SuperSic |
Message cité 3 fois Message édité par SuperSic le 23-11-2025 à 12:33:22 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
libussa |
Sinon pour repeindre, commencer par essuyer au max, laver (microfibre + eau par exemple) pour enlever tout ce qui ne "tient" pas. Ensuite poncer pour enlever le reste, sinon les suies vont traverser la nouvelle peinture. Le PVC a l'air salement attaqué, t'es sur que tu passes pas à travers si tu forces un peu dessus avec le doigt ? Ça mériterait une réparation... Message cité 1 fois Message édité par libussa le 23-11-2025 à 13:26:07 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kronoob | Tu ne touches à rien et tu fais une réclamation auprès de la cogip et de l'assurance habitation de ta mère.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Daphne kernel panic | On a la même mère |
GladiaS |
Il me semble qu'il y a des petits machins ronds qui se posent sur les forêts, pour ne pas percer plus loin que prévu. Dans la briquette, je ne sais pas ce que ça peut donner ni si c'est adapté. Ta briquette est peu épaisse ? --------------- --- Gladia --- |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-11-2025 à 14:28:57 |
coxsplit |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
pipolas /mount/boulet |
Mais le travail de sagouin semble aussi venir des mecs qui ont posé le cache. Cela dit il ne semble pas bouger. Vaut il mieux essayer de faire péter le crepi proprement sur 5cm, ce qui sera moche car du coup le crepi rose d'origine sera visible... Ou juste découper le cache en alu, et en remettre un qqs cm plus court ? C'est pas un simple profilé plat, mais un profil en L qui semble posé à l'envers actuellement |
Daphne kernel panic | Dur à dire l'épaisseur... Je dirais 5 ou 7cm ? Immeuble des années 60.
|
quietriot |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-11-2025 à 22:17:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que c'est un mot compliqué, que l'on sort pour se la pêter --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-11-2025 à 11:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |