| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
Le poêle n'est pas raccordé pour l'instant. Je pourrais le chauffer au décapeur mais est ce au petit bonheur la chance ou bien un réel avantage ? Je n'arriverai pas à modifier l'empreinte en frappant, j'ai déjà essayé avec mon "extracteur" dans succès
C'est celui ci C'est sans doute de la pacotille ceci dit... Mes vis ont un diamètre de 4.5mm filetage compris. Ce n'est pas trop petit pour un extracteur ?
Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 16-11-2025 à 17:10:49 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 17:06:55 ![]() ![]() |
libussa |
|
queen4ever | Et simplement faire un trait de scie sur la tête de vis, laisser agir le dégrippant, tapper sur la vis éventuellement chauffer ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Batman-Fr powered by caféine | Je suis allé chercher un autre extracteur, je testerai demain, Merci pour vos conseils --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
cisko |
suffit de forer dans la tête de vis sinon tournevis à frapper, éventuellement mais bon faut 'lacheter Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-11-2025 à 19:26:47 |
Batman-Fr powered by caféine |
Les vis ne sont pas très faciles d'accès, ça complique encore les choses...
Je viens de tester. Les extracteurs ont un embout carré de petite section, plus petite qu'une empreinte hexa classique. Mais bordel avec quoi on les utilise ? ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:40:10 ![]() ![]() |
libussa |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai percé la tête de vis avant, je ne l'ai pas précisé en effet, comme c'est indiqué sur le site wurth cité précédemment.
Je vais jeter un œil, Merci Édit : c'est en effet cela semble t il. Sauf que mes vis seront inaccessibles avec un tourne à gauche car trop loin derrière le carénage du poêle... Il ne semble pas exister de prolongateur pour ce genre d'outil Je vais arrêter de vous saouler avec cet histoire mais qu'est ce que j'ai les boules Message édité par Batman-Fr le 16-11-2025 à 20:03:08 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Morningkill | je voulais réetiqueter mon tableau electrique, ca a été fait correctement y a 25 ans, mais la les trucs se noircissent.
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
lyksyr |
Il y a plusieurs sites ou appli qui proposent ce genre d'étiquette oui, c'est très bien. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
queen4ever |
+1
|
queen4ever | Il y a frapper et frapper, on parle d'une tête de vise 4-5mm, tu va pas sortir une massette de 3kg. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, je revient sur mes pb de wc suspendus qui ont bougé.
Message édité par Leg9 le 16-11-2025 à 23:41:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu ne lis que ce que t'arrange.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Vicporc |
|
Daphne kernel panic | Faut penser à le rallumer |
Foxus666 | Vous connaissez un matériel ou objet simple, qui peux maintenir le mieux la chaleur dans une petite contenance ? (on va dire 1 m de haut sur 60cm de large)
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-11-2025 à 17:55:09 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
MaybeEijOrNot but someone at least | Carton ou polystyrène + étanchéifier. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Foxus666 | Intéressantes pistes, je connaissais pas la marmite, inspirant |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nasdak | Moi j'ai ma chaudière gaz qui rend l'âme Vase d'xp mort sans doute |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca se regonfle/change un vase |
nasdak |
J'ai un autre truc louche : pas moyen d'ouvrir un des 2 robinets de remise de pression sans ouvrir un robinet d'eau chaude. Edith : disconnecteur ? Message édité par nasdak le 19-11-2025 à 17:39:17 |
rosco | Effectivement, on remplit via un disconnecteur généralement composé de 2 robinets (pas obligatoire), mais comme dit cisko, il n'y a aucun lien avec l'eau chaude (il permet de remplir le circuit interne de la chaudière qui communique avec celui des radiateurs), donc ton problème d'eau chaude est étrange ou alors tu ne parles pas du disconnecteur... Il est cependant lié à l'eau froide sur l'un de ces côtés, tout comme le ballon d'eau chaude ou le système de micro-accumulation selon la chaudière, qui puise de l'eau froide en entrée, mais ça ne doit pas interagir. Disconnecteur typique : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-11-2025 à 21:30:42 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rosco | Si ton eau est toujours à 42 °C, il me semble, en entrée de tes radiateurs, faut pas s'étonner que ça ne développe pas beaucoup de puissance de chauffe. C'est ça qu'il faut augmenter, elle doit être au moins à 50-55 °C selon les radiateurs. Et encore une fois, on ne connait pas non plus la qualité de l'isolation de la maison, donc si c'est une passoire thermique, va falloir booster méchamment la chauffe pour compenser. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-11-2025 à 23:12:04 |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |