| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Pas de bol pour le chauffagiste qui avait changer ma chaudière dans mon premier appart et qui fait un essai de demarrage sans mettre le conduit d'évacuation .... Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 09-11-2025 à 10:11:47 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 10:09:45 ![]() ![]() |
grotius |
|
jsepp |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
DAAF = décteur de fumée non?
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Message cité 2 fois Message édité par rat de combat le 09-11-2025 à 16:33:09 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Morningkill |
Aussi. J aimis mes chevilles , j ai des vis avec une rondelle. lz.rondelle elle va entre le mur et le support. Ou entre le support et la tête de vis ? Message édité par Morningkill le 09-11-2025 à 16:15:41 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 09-11-2025 à 16:24:52 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah ben autant pour moi pour les dominos. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 16:31:16 ![]() ![]() |
Morningkill |
Bon j ai réussi \o/ Moins de 2h pour installer un radiateur sauter avec perçage du mur je suis assez content de moi , mon premier radiateur de toute ma vie et j'ai tout fait tout seul alors que bon je sais quasiment rien faire J en ai un second a changer, je vais voir cette histoire de wago ça m'interpelle [Edit] j'ai pas branché le fil pilote j'ai pas à quoi ça sert tout seul et de toute façon je suis en wi-fi que cozytoucj Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 09-11-2025 à 17:22:35 |
barnabe |
|
hurricanes | Toujours été le cas, je n'occupe pas depuis longtemps le logement. L'eau ne monte en tout cas pas vraiment dans la cuvette, difficile d'imaginer qu'un truc proche dans l'évacuation obstrue. |
libussa |
|
cisko |
10° de diff ca me semble beaucoup, ca doit manquer de débit dans ton instal, ras côté circulateur (y a souvent un réglage sur le circu. directement pour augmenter la puissance du circu) ? et pression dans le circuit suffisante ? oui c'est bien la vis (quoi que selon le type de montage c'est soit cette vis là, soit les vis dans le raccord double sur les départs/arrivées) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-11-2025 à 19:24:34 |
Electrocut |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Morningkill |
|
cisko |
|
Electrocut | Ok ! Je ne connaissais pas |
tails38 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui, en cas d'incendie domestique y'aura toujours du CO car la combustion sera jamais parfaite; donc le détecteur de CO peut se déclencher, mais il faut un certain taux pendant un certain temps, ce n'est pas instantané comme les détecteurs de fumée. Et y'aura toujours de la fumée aussi sauf cas très, très particulier peut-être (genre gaz, mais il va rapidement enflammer d'autres choses si c'est hors de contrôle). Il y a peut-être bien des cas où un déctecteur de CO a averti d'un début d'incendie; mais en principe c'est le boulot du détecteur de fumée. Il y a aussi des appareils combinés mais perso je ne suis pas fan du tout car il faut pouvoir distinguer quelle composante a déclenché le truc. Se tromper et dire "bah y'a pas de fumée -> fausse alerte / pas de danger" alors qu'il y a du CO dans l'air ça peut très mal se terminer. Message cité 2 fois Message édité par rat de combat le 09-11-2025 à 22:07:48 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
billalo |
Un bout de ficelle pour accompagner la goutte tranquillement dans le fond du siphon ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nical_73 |
|
nical_73 | sans réarmer le thermostat de sécurité ? soit un mauvais branchement soit le thermostat qui se met en sécurité.
|
tails38 |
|
choufarci |
Message édité par choufarci le 10-11-2025 à 11:50:46 |
pist@l | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 10-11-2025 à 12:20:09 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Oui, ça peut aller très vite au niveau déclenchement. Il y a une norme avec un tableau pour ça (que j'ai pas en tête).
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 10-11-2025 à 22:22:52 |
Suave | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |