| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:36:40 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba on va ouvrir tout ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Skopos |
|
jadou2291 | Bonjour, je ne sais pas si je suis sur topic le plus adapté. Est-il possible de raccorder un karcher à cette sortie ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
queen4ever | Oui |
jadou2291 |
jadou2291 | J'en profite pour une autre question de noob. Il manque 5 cm de profondeur dans ma niche d'encastrement pour le four que je souhaite choisir. Cela pose-t-il un autre problème qu'esthétique ? S'il faut prévoir un espace supplémentaire avec le mur, ça risque de devenir réellement disgracieux (même si c'est du temporaire dans une location). --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Daphne kernel panic | Oui oui, faut juste rajouter la TVA aux prix affichés |
Clarence B | |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 09:35:35 ![]() ![]() |
libussa | les 2 affichent en TTC |
Daphne kernel panic | Alors faut pas enlever la TVA du prix affiché |
yoda34 Chemical Worker |
|
Suave | Messieurs Dames habitués de la bricole, j'en fait appel à vous car je suis démuni de "créativité" sur un sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Suave le 28-08-2025 à 10:50:46 |
rosco | Y a pas de crochet, faut faire comme une tête d'alouette avec l'élastique, c'est la boule qui vient se coincer dans l'élastique.
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-08-2025 à 10:56:20 |
Suave | ok mais sur mon bac à sable, quel est l'équivalent de la barre blanche de ton image ? |
Daphne kernel panic | Pourquoi pas avec des sardines de tente plantées dans le sol ? Que tu passes dans les oeillets que tu fais ?
|
Suave | Sardines : non car tous petits enfants. Je pensais plutôt crocheter des choses dans le bois sur le côté.
|
Skopos | y'a des anneaux ou crochets à visser.
Message édité par Skopos le 28-08-2025 à 11:25:20 |
nasdak | J'ai un problème qui me semble sans solution mais l'élite hfrienne est supérieure Dans ma chambre j'ai un éclairage par spots, 1 a chaque coin + 1 au centre. Le tout commandé par un interrupteur au mur. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 28-08-2025 à 14:05:51 |
gui3gui |
Tu bascules tes spots sur du Philips hue ? |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-08-2025 à 14:09:00 |
nasdak |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nasdak |
|
e_esprit | Si tu démontes juste l'interrupteur, tu vois pas ce qui passe dans la goulotte ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lyksyr | Tu fais tout en domotique sinon. Tu gardes des interrupteur pour le côté simple et ceux ci pilotent les lumières via domotique Techniquement c'est plus lourd, à l'usage c'est pareil, mais moins de travaux... --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Faut "juste" éviter un système qui nécessite internet pour allumer une ampoule, il paraît que pour certains bidules domotique c'est le cas? Perso je suis pas fan du tout. Keep it simple. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
_Makaveli_ |
Tu démontes l'interrupteur et tu vois ce qui arrive et ce qui part. Avec un peu de chance tu as la phase modulée / le neutre et la terre qui part depuis l'inter. Si c'est le cas tu peux remonter une alim permanente. Elle doit remonter à quelque part dans le plafond (tu repères avec une aiguille). Et après tu peux soit tirer une nouvelle gaine soit propager la phase permanente. Ah burnaid visiblement Message édité par _Makaveli_ le 28-08-2025 à 17:08:13 --------------- Humanity is overrated |
mystiko |
Pas la peine de mettre un pied à gauche du plateau horizontal (environ 1/3 du mur)? (Le droit c'est purement esthétique) Oui effectivement, les deux pieds à la jonction ne sont pas bien placés. Je peux en mettre seul qui rien les 2 plateaux et le décaler un peu |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |