| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 21:17:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lyksyr |
Dans les kits placo il y a un porte embout spécial qui fait "vibrer", je ne sais pas comment dire autrement, la vis et ça aide à rentrer --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ryoo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 24-08-2025 à 09:38:24 |
Daphne kernel panic |
|
lyksyr |
On peut également injecter une résine dans les soubassements jusqu'à 1m de haut en complément --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Daphne kernel panic | Je regarde ça, mas je vois que c'est pour stabiliser des fondations plutôt que pour éviter les remontées capillaires, ça fait les deux ?
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un petit récap sur les empreintes de vis: file:///C Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 24-08-2025 à 12:29:35 |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 12:13:49 ![]() ![]() |
libussa |
|
Skopos |
|
lyksyr |
Je ne sais pas trop. Mes beaux parents l'ont fait dans une longere, et ça a bien fait le job. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sympa ton dossier perso\XXX --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Skopos |
|
tony83400 |
|
ryoo |
|
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 24-08-2025 à 16:16:47 |
kronoob |
Tu as moyen de voir le tracé de la gaine ? Message édité par kronoob le 24-08-2025 à 16:43:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tails38 | Dimanche plomberie bonjour C'est installé sur ma colonne de douche et cela me permet de basculer entre le pommeau en haut de la douchette de douche. Le soucis est que je ne trouve pas la pièce avec les trois raccord identique (femelle ? ) Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 24-08-2025 à 18:28:15 |
nical_73 | Question cuves, j'ai une cuve sans robinet mais je ne suis pas sûr de ce que je dois acheter :
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 24-08-2025 à 23:10:08 |
|
nical_73 |
mystiko |
|
rosco | Y a de la colle PU qui gonfle avec l'humidité, ça colle fort et ça permet justement de combler des "gros" espaces. C'est comme les biberons de colle à bois. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-08-2025 à 07:52:53 |
queen4ever |
|
nical_73 |
|
nical_73 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | c'est en cours.... |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-08-2025 à 11:29:38 |
nasdak |
|
porc1net superseded | Je suis dans l'obligation de fixer un ciel de lit au plafond au-dessus du lit mon aînée. Je me doute qu'un jour ou l'autre ça va devenir un prétexte d'escalade. Afin de prévenir cela, je souhaite mettre un "fusible" entre le crochet du plafond et le ciel de lit. Des idées ? Un ressort ? Une boucle scratch ? Le ciel de lit pèse 1kg pour info --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Carbon'R Fahren macht frei |
frederiko1 Terminatux was right | Un bout de fil de fer pas trop épais recourbé des deux côtés pour faire un crochet ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |