| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 12:18:54 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nical_73 |
|
nicolaki |
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les bricoleurs.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Totalement inutile mais absolument indispensable... |
pist@l |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 18:50:34 ![]() ![]() |
Laska- | https://i.gyazo.com/27eeccf3fbcad5b [...] 15f01b.jpg
|
tuxbleu renie ses origines |
outlaw_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai regardé une vidéo Casto c'est l'enfer à démonter ce truc. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xanthe |
Terrasse étanchée ? Sinon c'est le DTU 51.4 mais je n'ai pas le droit de le diffuser. Ce n'est pas légal de reproduire ou communiquer à un tiers et c'est pas à moi de te dire de trouver le premier lien google avec les mots clefs "dtu 51.4 pdf" Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 14-08-2025 à 23:16:35 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
bigboss_91 | Dans ma maison, j'ai pas mal d'endroits avec des baguettes d'angles en bois. Comment je peux modifier ça ? D'avance merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 15-08-2025 à 09:08:28 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voici ce que je ferais: J'ai retrouvé du papier journal dans des murs qui avait 70 ans, alors le coup de humidité dans le carton blabla, pas de ça Lisette Note pour moi-même et mes semblables : faire ça en mode zen et prendre son temps pour faire les choses bien Message cité 2 fois Message édité par muzah le 15-08-2025 à 09:50:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ratibus |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Comment on fait pour faire propre du premier coup ? J'ai du Rubson FT 101 translucide qui traîne, je pensais l'utiliser pour coller Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-08-2025 à 10:24:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pist@l |
Message édité par pist@l le 15-08-2025 à 12:20:44 |
ikanmir |
|
gfive |
Joint acrylique, les trucs pour les finitions de menuiserie, ça fera très bien l'affaire.
J'utilise de la colle acrylique, si tu dépasses tu essuies rapidement, et ça se peint aussi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
e_esprit | Un fil de terre sur un interrupteur ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grotius |
|
frederiko1 Terminatux was right |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur un malentendu si le courant consommé est faible (un télérupteur c'est possible que ça plafonne sous les 10mA) ou qu'il n'y a pas de différentiel 30mA, la terre (a supposer que le conducteur jaune et vert qui file a la prise est bien une terre) peut avoir été utilisée en guise de neutre par un bricoleur du dimanche... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frederiko1 Terminatux was right | oui, mais seulement un par poussoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |