| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
Merci pour le lien
Pour toi, pas d'autres solutions que l'ancrage dans le béton ? Je n'ai pas encore monté la structure, donc à voir la stabilité finale, mais j'espérais que vu la surface au sol et le poids, ça serait plus stable qu'une balançoire en acier et pouvoir me passer de l'ancrage avec du ciment. |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 23:50:02 ![]() ![]() |
rosco | Y a ce genre d'ancrage à queue de cochon à visser dans la terre avec la platine au dessus pour y visser la poutre, ça empêche tous les mouvements et surtout l'arrachement avec la balancoire :
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-07-2025 à 23:56:10 |
silkr |
|
nical_73 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement ce qu'un pote équipé et habile de ses mains dans ce domaine m'a conseillé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hegemonie |
Ça existe ça?? C'est quel type d'appareillage qui permet ça? Message édité par Hegemonie le 25-07-2025 à 09:13:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah je dis peut être une connerie, c'est mon pote qui m'a envoyé un lien vers une station de recharge triphasée "intelligente"
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nical_73 | tu as des bornes avec un port qui permet le délestage et éviter la surconso |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 10:08:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non pas forcément hein, je pense qu'il m'a envoyé ce lien comme le premier résultat de sa recherche --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tails38 |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
silkr |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-07-2025 à 10:21:14 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
libussa |
|
libussa |
Hegemonie |
Ah oui Ça veut juste dire qu'il est capable de s'adapter en fonction des besoins et de la dispo, pas qu'il peut prendre (par exemple) 2kW par phase et t'injecte 6kW en monophasé dans ta voiture (ce que tu avais l'air de penser) Message édité par Hegemonie le 25-07-2025 à 12:13:48 |
yoda34 Chemical Worker |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-07-2025 à 13:55:43 |
helmuth |
|
t_juu | Je me suis trompé dans mon explication |
Daphne kernel panic | Pour remonter le sol du garage, ou l'inverse ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
silkr |
|
ryoo |