| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 20:24:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous retirez chacun votre tour une briquette et le premier qui fait écrouler le bâtiment a perdu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_skwi | met plein de stickers de carotte :3 (je ne sais pas, surtout en location, c'est pas au proprio de gérer ça?) |
mystiko | Des conseils de colle pour plinthe en bois ? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Electrocut |
Quand on ouvre le robinet d'eau chaude, la chaudière se met à démarrer à fond, puis coupe les gaz après quelques secondes (détection surchauffe en sortie du brûleur car l'échange thermique est mauvais dans l'échangeur à plaques), et ensuite le chaudière passe son temps à se rallumer et se recouper. -> Eau tiède, ou température d'eau chaude qui fait le yoyo. |
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 09:49:01 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rosco |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 18-07-2025 à 15:32:54 --------------- |
rosco |
ryoo |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 18-07-2025 à 18:59:38 --------------- |
wolf-gtr | peinture pas assez malaxée |
Sebastino29 |
--------------- |
Cisko | Yop Une idée de comment s'appelle ce genre de raccord de cheminée ?
C'est pour une chaudière à condensation, je voudrais prendre l'air frais par le côté et utilisé la cheminée existante pour les fumées edit : ca peut être "Airflue Rénovation " ? https://www.poujoulat.be/fr/conduit [...] densation/ Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 18-07-2025 à 18:58:27 |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
kronoob | Je te déconseille l'escabeau. En peinture, surtout par ces températures, il faut travailler rapidement. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 18-07-2025 à 20:03:21 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
kronoob |
Sebastino29 |
--------------- |
wolf-gtr |
travaille de haut en bas et ne fais pas un roulement de lissage aussi long ! tu vas avoir un effet d'émiettage à cause des écarts de temps de séchage de tes blocs et de ton rouleau technique de base mais efficace : fais des zones d'1m² en demarrant du haut gauche - champis, puis rouleau : et ce successivement aide toi d'une lumière fixe latérale pour voir ton travail, la visibilité c'est un gage de réussite Message édité par wolf-gtr le 18-07-2025 à 22:19:54 |
libussa | c'est à peu près tout l'inverse de ce que disent les peintres pros sur youtube |
rosco | Les zones de 1m² en passes croisées c'est tellement 1980 |
wolf-gtr | et tellement sans risque de reprise |
rosco | Mastic PU ou MS Polymer (du genre "Pattex ni clou ni vis charges lourdes" ou autre marque). |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |