| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 16:19:59 ![]() ![]() |
rosco | Oula, y a un gros souci là, le diff ne sert effectivement à rien car il n'est même pas traversé vu que le jus est repiqué directement des fils d'arrivée et tout est ponté de ça Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-06-2025 à 16:29:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le montage est stupide --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tuxbleu renie ses origines |
libussa | haha punaise ce montage des enfers |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
libussa |
|
libussa |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 16:38:39 ![]() ![]() |
rosco |
|
J'étais parti sur ça Ce montage est tellement con que j'ai pas cru que c'était possible --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
rosco | Je pense que c'est une relativement "vieille" install et avec du matos de base, or avant c'était comme ça avec des fils partout, avec des choses pas vraiment conçues pour les peignes et tout ça. Et c'est sans parler d'économie potentielle de bout de chandelle si ça a été fait par un artisan peu scrupuleux, car le montage est quand même honteux et j'ose espérer que ce n'est pas le cas Avec des disjoncteurs Debflex qui sont vendus dans les ~3-4 €, faut pas non plus s'attendre au même standard que du Resi9 XE par exemple Message cité 2 fois Message édité par rosco le 28-06-2025 à 17:01:17 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Pour poser un tableau complet par contre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rosco |
On peut parfois ressentir une différence de qualité dans les modules entre de l'entrée de gamme qui est tout légère et qui se déforme quand tu serres par exemple. Déjà vu des vidéos ou des articles où le gars inspectait des disjoncteurs de différentes gammes et t'avais des différences d'épaisseurs sur les conducteurs par exemple ou le système de déclenchement : le bas de gamme a le strict minimum quand un module un peu + cher aura + de marge de sécurité. Certaines marques d'entrée de gamme reviennent aussi souvent dans les problèmes de décoloration due à la chauffe, de non fonctionnement au bout d'un certain temps, de problème de serrage, ou d'autres choses. Message édité par rosco le 28-06-2025 à 23:01:05 |
tails38 | Comment puis je resserrer la bonde de mon évier?
|
rosco | Tu resserres la partie qui est sous l'évier, tu peux pas la louper. Soit c'est en forme d'écrou pas très haut, soit c'est + allongé en forme de tube avec une partie plate tout en haut. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo |
Message édité par ryoo le 29-06-2025 à 09:14:06 |
tails38 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je souhaite installer une chatière dans la porte de service du garage, J'ai retrouvé la facture de l'ancien propriétaire pour le remplacement des menuiseries, la porte est en acier (il est précisé également, dormant de base épaisseur 48mm), J'y connais pas grand chose et je ne suis pas super équipé, je pensais dégonder la porte et la mettre sur tréteaux, (En utilisant ce type de lame sur la scie sauteuse ; https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 03486.html ) Ça vous semble ok ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tragdire | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par tragdire le 29-06-2025 à 14:18:59 |
ratibus |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour messieurs. En arrivant dans ma maison j'avais fait vite fait mon raccordement d'eau, l'arrivée principale d'eau c'est un tuyau en PE, une vanne on/off qui ressort en 16 sauf erreur. Ça j'avais pas touché et je me suis raccordé à partir de là avec du PER 16 et ça m'a bien dépanné (avant c'était des tuyaux métalliques (pas du cuivre tout rose comme aujourd'hui hein...). Là je veux sortir du mode temporaire et faire ça "mieux". Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 29-06-2025 à 15:16:15 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr |
|
logsyc | Bonjour Le robinet flotteur de ma chasse d'eau fuit en continu car le plastique s'est fendu au niveau du raccord (cf. photo). J'ai essayé de mettre un peu de colle au pistolet mais l'étanchéité n'est pas complète, il y a toujours un suintement. Merci Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 29-06-2025 à 16:10:02 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nasdak |
|
nasdak |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |