| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:19:35 ![]() ![]() |
rosco | Un robinet à côté et un seau à remplir toi-même pour faire la chasse |
Daphne kernel panic |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nasdak |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Justement, c'est pour éviter ça ("pisser debout" )? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Daphne kernel panic |
|
queen4ever |
|
Merci pour le vocabulaire. Par ailleurs le détartrant a un peu amélioré les choses, mais je verrai pour faire changer le truc à disons court-moyen terme.
Sinon un bout de tuyau d'arrosage et ça roule. Pardon, je sors. Message édité par rat de combat le 25-06-2025 à 16:39:51 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-06-2025 à 16:48:55 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 16:44:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mélangeur |
libussa |
|
gui3gui |
Selon l'accès sous l'évier, je recommande plutôt une clé à cliquet avec une grande rallonge. Mais oui si l'installation présente est récente (avec des lyres/durites) c'est réglé en max une heure. |
C'est exactement ce genre de choses que je crains! Non, je vais pas y toucher, j'aime pas la plomberie. Si c'était de l'élec ou du genre ça serait totalement différent. Message édité par rat de combat le 25-06-2025 à 16:58:31 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
kronoob |
rosco | C'est un robinet de douche, sans quoi je n'aurais pas dis ça, bien que la partie supérieure de l'axe ne communique pas avec la partie flotte vu qu'il y a encore une étanchéité interne de cet axe sinon l'eau pisserait par là. Il ne souhaite pas démonter, donc faut un liquide pénétrant très fluide et il ne s'agit pas d'en mettre 3T, sinon c'est de la graisse robinetterie compatible eau potable généralement quand on démonte. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-06-2025 à 17:47:42 |
queen4ever | +1 |
kronoob |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est vieux, mais je conseil la lecture... |
Batou |
Carbon'R Fahren macht frei |
otobox Maison fondée en 2005 | Une crapaudine n'est pas plutôt au départ d'une descente de gouttière ? Là c'est plus une grille de dalot.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tails38 | A mon sens l'étancheité ne se fait au niveau de ces deux vis.
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 26-06-2025 à 11:22:32 |
C'est quoi qui saute EXACTEMENT et à quel moment? Tu as quels horaires HC/HP (c'est pas pareil partout)? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 26-06-2025 à 13:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |