| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:33:27 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ton ton ne me plaît pas. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
GladiaS | Salut,
Mais bon, coller ce genre de truc c'est pas forcément la meilleure solution. S'il y a un système pour le coincer dans des vis, j'opterais pour des vis. Message édité par GladiaS le 19-05-2025 à 16:44:43 --------------- --- Gladia --- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-05-2025 à 17:16:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lugz • |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | on après le Sika ça durcit pas vite. En changeant la buse à chaque fois ça dure facile un an |
ryoo |
|
Wilfried28_2 | Bonjours, j'etait en train de nettoyer une ancienne gazinière (a coup de souflette en plus, heureusement dehors) tri-mixte camping gaz CT175, mais je me demande si l'isolant autour du bruleur gaz ne serait pas en amiante ? les fibres sont blanche Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 19-05-2025 à 20:03:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 21:20:33 ![]() ![]() |
Mais la question était bien de comment faire pour virer la plaque. Donc fil de peche parce que ça va découper la colle donc ? Y'a vraiment aucune marge, pas d'espace ou d'épaisseur de colle entre plaque et mur.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-05-2025 à 21:37:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-05-2025 à 21:41:58 |
Pascal_974 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Bande VHB en double face, tous mes range couteaux magnétiques étaient collés avec dans ma cuisine. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cutter | Hello Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 20-05-2025 à 01:23:41 --------------- last.fm |
ryoo |
|
Quand je parlais d'une lame au technicien justement il me disait que c'était pire que de tenter de faire tourner les boitiers pour "casser les liens" de la colle.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic |
|
barnabe |
|
ryoo |
|
Aucune idée d'où ça s'achète Message édité par Kara le 20-05-2025 à 11:26:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cutter |
--------------- last.fm |
tailla |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-05-2025 à 14:20:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Stravon |
|
Stravon | Ah okay j'avais mal compris. J'avais également remarqué qu'ils n'étaient pas de première jeunesse. Je vais voir s'il est possible de les gratter et de les refaire Message cité 1 fois Message édité par Stravon le 20-05-2025 à 15:01:49 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ryoo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise de peinture ça se verra forcément. Tu peux pas peindre une bande verticale d'une couleur assortie mais différente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |