| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 08:55:21 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ryoo |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 30-05-2025 à 11:07:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
barnabe |
|
ratibus |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-05-2025 à 13:28:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 13:21:28 ![]() ![]() |
tarpan66 | Merci de l'info, oui j'ai mis 8 vis + 1 qui relie au milieu les deux plaques qui se chevauchent sur 1 motif (20cm) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
libussa |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Fonte d'acier ou d'aluminium ? Ce que tu appelles super lourd ça doit juste être lourd --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frederiko1 Terminatux was right |
|
ratibus |
|
Batman-Fr powered by caféine |
C'est clairement moins sonore que le reste. J'en ai acheté chez leroymerlin perso. Il n'y a pas que cette marque je suppose. Ce sont des plaques ondulées bitumeuses. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Batman-Fr powered by caféine | Ce n'est pas bien épais hein, genre 2-3mm. Assez fin pour que ça se déforme spontanément au soleil si ça pendouille --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
breeder TSE |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
ratibus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
libussa | un vitrificateur. Tu passes les 3 couches en une journée, vaut mieux marcher en chaussette quelques jours (le durcissement complet c'est une semaine), mais c'est praticable en quelques heures |
Digaboy | Et tu peux marcher dessus pour faire le deuxième couche ? Ou faut faire 1 marche sur 2 ? |
libussa |
on a fait 1 semaine de chaussettes pour être tranquilles, et 3 couches puisque de toute façon il en restait assez dans le pot Message édité par libussa le 31-05-2025 à 12:21:18 |
libussa |
|
grotius |
|
Latiole |
libussa |
|
libussa |
|
Latiole |
J'ai un peu peur qu'en perçant/vissant ici-là avec les petits qui utilisent ça tout sans douceur, ça dégrade rapidement le tout. |
Latiole |
La description du lit ne parle que de mdf. Mais je me trompe peut-être, merci |
breeder TSE |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Autant pour moi, le rongeur étranger à confondu avec "Wasserglas" soit "silicate de soude". --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Latiole |
La planche qui a pété. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |