| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:54:17 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un enduis qui fait tout en un donc ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Raziel Noel sfini |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:11:41 ![]() ![]() |
libussa |
|
mockfella | Je ferais peinture assortie, voir même tapisserie/sticker dans des tons qui vont avec le reste, voir même parement, etc. Comme c'est un petit bout de mur de 1m de large, ça s'y prête bien. Edit: merde, j'ai pas vu passer la nouvelle page... Je parlait du mur massacré par le retrait du boîtier Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 21-05-2025 à 16:02:17 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Raziel Noel sfini |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
libussa a déjà répondu. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors non, c'est un bout du mur extérieur qui tient la maison --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'as pas un circlip pour sortir le ventilateur? Mais t'as 90% de chance de finir par casser, re maçonner une aspiration et connecter une pompe neuve à pas cher --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-05-2025 à 01:35:39 |
pitou_christophe |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ratibus |
|
libussa |
|
pitou_christophe |
|
nical_73 |
|
Laska- | Je me pose une question concernant un meuble de buanderie/garage.
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bonjour
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
barnabe |
|
pist@l |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Sur la poignée dans la vidéo il enlève une sorte de cache sur la face plate externe de la poignée. C'est effectivement le système que je vois dans les vidéos Grohe, ça doit être comme ça sur leurs modèles récents, mais pas le cas sur mon modèle. Ma poignée n'a pas de cache. Elle apparaît tout d'un bloc. C'est bien ça mon problème. Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 24-05-2025 à 16:40:05 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
pist@l | Et le "bouton" il bouge ? (on dirait mais on voit pas bien)
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 24-05-2025 à 18:15:21 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Le bouton c'est ce que tu tires légèrement en faisant glisser vers l'extérieur pour passer la butée en température si tu veux "très chaud". J'ai essayé de tourner à fond puis de tirer. Mais ça ne vient pas et j'ai pas envie de risquer de péter le truc... Une autre vue du modèle : https://www.grohe.fr/fr_fr/poign-e- [...] 39000.html Message édité par ParkerLewis le 24-05-2025 à 18:21:47 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
pist@l |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |