| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pist@l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 18:57:42 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai l'impression qu'il s'agit juste de tirer, la position 38 permettant d'avoir un repère bien défini pour le remontage (et bien prendre un repère sur la cartouche au passage au cas où tu fasse tourner le réglage). Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-05-2025 à 19:15:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- | Je me pose une question sur le programme fidélité de LM.
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 24-05-2025 à 23:16:31 |
Laska- |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
lyksyr |
Peut-être qu'il y a un clip planqué derrière le téton, tu as essayé d' enlever juste le téton ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
queen4ever | Je confirme il faut tirer, c'est une cannelure, si ça à légèrement fuit ou l'eau rentrée dedans, = calcaire, faut forcer |
rat de combat attention rongeur méchant! | Mais pas trop forcer non plus. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour, je ne sais pas trop si c’est sur ce topic qu’il faut que je pose ma question mais j’essaye Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 25-05-2025 à 12:20:41 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 12:20:12 ![]() ![]() |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
|
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnel |
Sinon en produit je fais régulièrement des lavages à chaleur max avec un coup cristaux de soude un coup vinaigre ménager, vu que je sais pas lequel est tellement le plus efficace |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
libussa | Soude et vinaigre ça fait de la mousse et de la flotte, comtre productif de mélanger les 2. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-05-2025 à 14:07:34 |
libussa |
Tu retires quoi avec ton furet ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ça fait 25 ans que j’habite cette maison, j’ai jamais eu de souci d’evacuation de l’évier jusqu’à ce que je refasse la cuisine et qu’on l’installe un lave vaisselle ( que je n’avais pas avant ) y’a 4 ans , et ça fait deux fois que je dois déboucher la canalisation --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
Daphne kernel panic |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 25-05-2025 à 18:13:14 |
ratibus |
|
chienBlanc | Une solution pour un lave linge qui pue ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
philibear Orbital Bacon | Paye ton ingénieur Message édité par philibear le 25-05-2025 à 18:59:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
kronoob | Le vinaigre n'est pas recommandé pour les joints élastomères. Utilises plutôt de l'acide citrique.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ou alors reprendre les bonnes habitudes, fermer le lave vaisselle et faire la vaisselle à la main --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Je mets ça + cristaux de soude ou 2 tablettes lave vaisselle dans le tambour, pareil 1 fois par mois à peu près ou après les machines de plaids pleins de poils |
chienBlanc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
grotius |
|
Mais sinon oui javel dans le bac de lessive (pas celui de prélavage du coup) pour ton histoire de moisi c'est l'idéal. Par contre pas à l'eau chaude la javel, en tout cas c'est qu'on nous apprenait en lingerie à l'hôpital, ça devient inefficace... Quand on nettoyait nos blouses ils nous disaient de les mettre à 60° et javel dans le bac d'adoucissant pour qu'elle passe à froid Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-05-2025 à 21:14:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |