Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°72936831
pist@l
Posté le 24-05-2025 à 18:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé sur mon modèle pour voir ce qu'ils disent car j'ai pas de cache comme toi :  

https://i.ibb.co/3m3wVD7T/Screensho [...] 23-pdf.png

Ca vaut ce que ça vaut, c'est pas clairement marqué mais on dirait bien qu'il faut se mettre sur la position 38° pour l'enlever !

T'as essayé en mettant un peu de dégrippant ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 18:57:42  profilanswer

n°72936881
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-05-2025 à 19:14:01  profilanswer

J'ai l'impression qu'il s'agit juste de tirer, la position 38 permettant d'avoir un repère bien défini pour le remontage (et bien prendre un repère sur la cartouche au passage au cas où tu fasse tourner le réglage).

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 24-05-2025 à 19:15:35

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°72937709
Laska-
Posté le 24-05-2025 à 22:44:54  profilanswer

Je me pose une question sur le programme fidélité de LM.
Les 10% sont-ils de retour ? J'ai réussi à gratter une journée à -10% en signalant un déménagement (ça tombe bien, c'est vrai :o)
Mais comment faire pour les avoir tous les 2000€, ça n'a pas l'air possible sur leur site, excepté pour les magasins de Brest et Nancy ce qui n'est pas du tout mon cas :o

barnabe a écrit :

Tu comptes fabriquer les échelles à partir de lamellé collé ? Je comprends pas trop...les échelles je les aurais fait en tasseaux.
Ben il y a toujours moyen de faire soi-même un équivalent et sur-mesure mais je pense que ça va te revenir plus cher à l'arrivée.
Puis faut être un minimum équipé. Entre la quincaillerie et surtout le bois ça v a te revenir plus cher que le truc ikéa.

Franchement je sais pas comment ils font. Ils arrivent à proposer un meuble en pin, déjà découpé, avec la quincaillerie, pour moins cher que le prix du bois brut.
Ils ont vraiment optimisé partout.

Mon idée serait de faire un meuble comme ça :
https://www.roba-kids.com/cdn/shop/products/1631777-Kleiderschrank-M-02.jpg?v=1621240079&width=1080
Bon là c'est une armoire d'enfant, c'est pas ça, mais c'est la même idée.
Le même genre de caissons, de montants, d'étagères, les mêmes portes, mais dans l'idée d'une arrière cuisine (donc pas de penderie, juste des étagères)

Il me semble que pour poser des portes, je suis un peu obligé d'avoir des surfaces verticales perpendiculaires à la porte (qui sont absentes du meuble ikea)

n°72937844
libussa
Posté le 24-05-2025 à 23:16:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Franchement je sais pas comment ils font. Ils arrivent à proposer un meuble en pin, déjà découpé, avec la quincaillerie, pour moins cher que le prix du bois brut.
Ils ont vraiment optimisé partout.

Moui enfin tu peux pas vraiment comparer "le prix du bois brut" entre les tablettes que t'achètes à Leroy Merlin et le prix que paye ikea à ses fournisseurs

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 24-05-2025 à 23:16:31
n°72937894
Laska-
Posté le 24-05-2025 à 23:35:38  profilanswer

libussa a écrit :

Moui enfin tu peux pas vraiment comparer "le prix du bois brut" entre les tablettes que t'achètes à Leroy Merlin et le prix que paye ikea à ses fournisseurs  

Je me doute bien, mais je compare le prix du bois brut auquel j'ai accès vs le prix du meuble.
Pour de nombreux meubles, il est possible d'avoir le même meuble pour bien moins cher en faisant soi-même.
Par exemple :
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] HQQAvD_BwE
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-553952754.aspx
Sur le deuxième il faut un peu s'y connaitre en usinage si on veut le même rendu certes. Une découpe courbe (pas simple pour être précis), une fraise en rond de la bonne taille sur chaque face, un bon ponçage, .. Y a du taf mais avec un minimum de compétence et d'outillage on arrive au même résultat pour bien moins cher (sans compter l'outillage car si on a ces compétences c'est qu'on possède déjà l'outillage..) C'est même assez osé de penser qu'on peut arriver à un résultat aussi beau sans être menuisier pro. Ce n'est pas le meilleur exemple mais il y en a d'autres
https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] ?dim1=1000
1000€ pour des planches de mélaminé assemblées sans aucune fioriture, là j'ai du mal à trouver pire.
Valeur environ 100€ avec du pin, avec du mélaminé similaire j'ose même pas calculer.

n°72938369
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 25-05-2025 à 09:07:43  profilanswer

pist@l a écrit :

J'ai regardé sur mon modèle pour voir ce qu'ils disent car j'ai pas de cache comme toi :  

https://i.ibb.co/3m3wVD7T/Screensho [...] 23-pdf.png

Ca vaut ce que ça vaut, c'est pas clairement marqué mais on dirait bien qu'il faut se mettre sur la position 38° pour l'enlever !

T'as essayé en mettant un peu de dégrippant ?

Natopsi a écrit :

J'ai l'impression qu'il s'agit juste de tirer, la position 38 permettant d'avoir un repère bien défini pour le remontage (et bien prendre un repère sur la cartouche au passage au cas où tu fasse tourner le réglage).

Je viens d'essayer, je tire fort, ça vient pas (enfin, ça vient d'un demi millimètre), même avec du WD40...

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°72938711
lyksyr
Posté le 25-05-2025 à 10:40:50  profilanswer

ParkerLewis a écrit :

Sur la poignée dans la vidéo il enlève une sorte de cache sur la face plate externe de la poignée. C'est effectivement le système que je vois dans les vidéos Grohe, ça doit être comme ça sur leurs modèles récents, mais pas le cas sur mon modèle.

Ma poignée n'a pas de cache. Elle apparaît tout d'un bloc. C'est bien ça mon problème.

https://i.ibb.co/b5Gvz9C9/PXL-20250524-092702466.jpg

Peut-être qu'il y a un clip planqué derrière le téton, tu as essayé d' enlever juste le téton ?

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°72939000
queen4ever
Posté le 25-05-2025 à 11:46:48  profilanswer

Je confirme il faut tirer, c'est une cannelure, si ça à légèrement fuit ou l'eau rentrée dedans, = calcaire, faut forcer  ;)

n°72939051
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 25-05-2025 à 11:56:37  profilanswer

Mais pas trop forcer non plus. :o Une bonne dose de détartrant peut-être?

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!
n°72939167
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 25-05-2025 à 12:20:12  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas trop si c’est sur ce topic qu’il faut que je pose ma question mais j’essaye  :D  

Pour la fête des mères je viens de faire activité débouchage de canalisation avec mes gars :o ça pue :o

Depuis que j’ai un lave vaisselle branché sur la même evacuation que l’evier, ça bouche souvent dans le tuyau du sous sol.  Un coup de furet et ça se débouche mais c’est pénible :o

Existe t’il un produit à mettre toutes les semaines qui empêchent les dépots de se former ?  

Merci   :D

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 25-05-2025 à 12:20:41

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 12:20:12  profilanswer

n°72939190
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 25-05-2025 à 12:25:39  profilanswer

queen4ever a écrit :

Je confirme il faut tirer, c'est une cannelure, si ça à légèrement fuit ou l'eau rentrée dedans, = calcaire, faut forcer  ;)

Donc je mets genre Antikal à la jonction, je laisse agir et je réessaye de tirer ?

n°72939192
ratibus
Posté le 25-05-2025 à 12:25:59  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Bonjour, je ne sais pas trop si c’est sur ce topic qu’il faut que je pose ma question mais j’essaye  :D  

Pour la fête des mères je viens de faire activité débouchage de canalisation avec mes gars :o ça pue :o

Depuis que j’ai un lave vaisselle branché sur la même evacuation que l’evier, ça bouche souvent dans le tuyau du sous sol.  Un coup de furet et ça se débouche mais c’est pénible :o

Existe t’il un produit à mettre toutes les semaines qui empêchent les dépots de se former ?  

Merci   :D

La vaisselle que tu mets dans le lave-vaisselle est dans quel état avant lavage ? :o

n°72939244
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-05-2025 à 12:36:57  profilanswer

ratibus a écrit :

La vaisselle que tu mets dans le lave-vaisselle est dans quel état avant lavage ? :o

C'est vrai que le lave vaisselle est plus efficace quand on lui donne de la vaisselle propre à nettoyer :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°72939294
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2025 à 12:46:51  profilanswer

ratibus a écrit :

Vu que le lave vaisselle est normalement équipé d'une grille je pense pas que ça ait vraiment un impact? Quand je laisse vraiment de la crasse elle finit dans le fond du bac, pas dans les tuyaux vu la finesse du filtre ça risque pas...

Sinon en produit je fais régulièrement des lavages à chaleur max avec un coup cristaux de soude un coup vinaigre ménager, vu que je sais pas lequel est tellement le plus efficace :o
Et vinaigre aussi en liquide de rinçage

n°72939343
fegafomato​s
Posté le 25-05-2025 à 12:57:08  profilanswer

ratibus a écrit :

J’essuie le plus gros avec un sopalin au dessus de la poubelle :o.

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°72939368
fegafomato​s
Posté le 25-05-2025 à 13:04:45  profilanswer

fegre a écrit :

Vu que le lave vaisselle est normalement équipé d'une grille je pense pas que ça ait vraiment un impact? Quand je laisse vraiment de la crasse elle finit dans le fond du bac, pas dans les tuyaux vu la finesse du filtre ça risque pas...  

Sinon en produit je fais régulièrement des lavages à chaleur max avec un coup cristaux de soude un coup vinaigre ménager, vu que je sais pas lequel est tellement le plus efficace :o  

Je fais deux fois par an les cristaux de soude et le vinaigre dans l’evier ou la douche pour nettoyer les canalisations. Je peux faire toutes les semaines ? Ça n’abîme pas les canalisations ?

---------------
n°72939392
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2025 à 13:09:16  profilanswer

Je le fais bien une fois par mois facile, jamais eu de problème pour ma part...

Je fais aussi l'eau bouillante dans les canalisations PVC qui est pourtant déconseillé (enfin maintenant je mets moins chaud suite à ça :lol: ) et pas de soucis...

n°72939579
libussa
Posté le 25-05-2025 à 14:07:14  profilanswer

Soude et vinaigre ça fait de la mousse et de la flotte, comtre productif de mélanger les 2.
La soude par contre est efficace sur tout ce qui est organique

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 25-05-2025 à 14:07:34
n°72939608
libussa
Posté le 25-05-2025 à 14:10:06  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Je fais deux fois par an les cristaux de soude et le vinaigre dans l’evier ou la douche pour nettoyer les canalisations. Je peux faire toutes les semaines ? Ça n’abîme pas les canalisations ?

Faudrait plutôt trouver pourquoi ça se bouche, c'est pas du tout normal que devoir faire ça toutes les semaines (et bonjour la quantité de produits balancée  :sweat: )

Tu retires quoi avec ton furet ?

n°72939705
rosco
Posté le 25-05-2025 à 14:26:01  profilanswer

Faut voir surtout l'installation, s'il y a trop de coudes, un non respect des pentes, etc. ce qui laisse l'occasion d'accumuler des choses là où il ne faut pas. La graisse peut aussi être un gros problème si l'installation a de l'âge, car tu peux très bien passer un furet mécanique, ça ouvre un passage dedans et ça se rebouche vite ensuite. Faut envoyer un karcher dedans idéalement pour tout déloger. J'en ai retiré des kilos ici sur l'évac d'origine de l'évier car ça se rebouchait tout le long à cause d'un non respect de la pente (le tuyau faisait un ventre dans le vide sanitaire faute de supports), du coup ça stagnait et se figeait sur les parois. J'en ai eu marre, j'ai tout refais correctement et plus aucun souci.

n°72940712
fegafomato​s
Posté le 25-05-2025 à 16:15:23  profilanswer

Ça fait 25 ans que j’habite cette maison, j’ai jamais eu de souci d’evacuation de l’évier jusqu’à ce que je refasse la cuisine et qu’on l’installe un lave vaisselle ( que je n’avais pas avant ) y’a 4 ans , et ça fait deux fois que je dois déboucher la canalisation:o  

Je sais pas trop ce que je retire, un peu de gras je pense et des tas de trucs qui sentent le vomi  [:yopyopyop]   C’est mélangé avec l’eau qui s'évacue pas, je jette les seaux dans le jardin sans trop regarder  [:zedlefou:1]  

J’essaierai un peu de cristaux de soude 1 fois par mois pour voir

---------------
n°72940788
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2025 à 16:23:06  profilanswer

libussa a écrit :

Soude et vinaigre ça fait de la mousse et de la flotte, comtre productif de mélanger les 2.
La soude par contre est efficace sur tout ce qui est organique

Pour ça que je fais un coup l'un, un coup l'autre :o bon sauf dans le lave vaisselle mais vu que le produit passe avant le liquide de rinçage ça doit (quasi) pas se mélanger normalement

n°72941246
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-05-2025 à 17:51:04  profilanswer

Un problème de four à soumettre.

Il ne chauffe pas assez, là par exemple, 180 demandés, 130 atteints.

Lorsque je met le sélecteur sur stop aprés une cuisson, il affiche "Pyrolise" puis s'éteint.

Les résistantces hautes et basses semblent fonctionner.

J'ai changé le bandeau de puissance car sur d'autres fours j'avais eu des problèmes proches et ça avait été résolu ainsi.

Faut il envisager la thermo-sonde ou auriez-vous une autre idée ?

n°72941316
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2025 à 18:04:50  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Ça fait 25 ans que j’habite cette maison, j’ai jamais eu de souci d’evacuation de l’évier jusqu’à ce que je refasse la cuisine et qu’on l’installe un lave vaisselle ( que je n’avais pas avant ) y’a 4 ans , et ça fait deux fois que je dois déboucher la canalisation:o  

Je sais pas trop ce que je retire, un peu de gras je pense et des tas de trucs qui sentent le vomi  [:yopyopyop]   C’est mélangé avec l’eau qui s'évacue pas, je jette les seaux dans le jardin sans trop regarder  [:zedlefou:1]  

J’essaierai un peu de cristaux de soude 1 fois par mois pour voir

Les tablettes LV "hydrosolubles" encrassent plus vite les appareils et les canalisations. Si c'est que tu utilises, ça peut être une piste.
Utilise de la poudre :o

n°72941363
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-05-2025 à 18:12:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Les tablettes LV "hydrosolubles" encrassent plus vite les appareils et les canalisations. Si c'est que tu utilises, ça peut être une piste.

[:moonblood13:2]

Message édité par Harrrrg le 25-05-2025 à 18:13:14
n°72941399
ratibus
Posté le 25-05-2025 à 18:19:10  profilanswer

fegre a écrit :

Si ça le faisait pas avant le lave-vaisselle, tu connais la cause déjà :d

n°72941644
chienBlanc
Posté le 25-05-2025 à 18:51:06  profilanswer

Une solution pour un lave linge qui pue ?

Le joint était tout moisi, je l'ai frotté ce que j'ai pu, et lancé un cycle à 60°C avec 1/2 litre de vinaigre blanc + du bicarbonate de soude.  

Ca sent moins, mais ça va revenir, car toute la moisissure n'est pas partie. Et il y a des endroits inaccessibles où il doit en rester.  :(

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72941703
nicolaki
Posté le 25-05-2025 à 18:58:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le joint était tout moisi, je l'ai frotté ce que j'ai pu, et lancé un cycle à 60°C avec 1/2 litre de vinaigre blanc + du bicarbonate de soude.  

Ca sent moins, mais ça va revenir, car toute la moisissure n'est pas partie. Et il y a des endroits inaccessibles où il doit en rester.  :(

Ca ne sert à rien de mélanger vinaigre (acide) et bicarbonate de soude (base) : ça mousse et tu neutralises les deux. Tu obtiens de l'eau et du CO2 :o

n°72941709
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-05-2025 à 18:58:59  profilanswer

Paye ton ingénieur [:ernestorwitz:2]

Message édité par philibear le 25-05-2025 à 18:59:09

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72941809
chienBlanc
Posté le 25-05-2025 à 19:14:41  profilanswer

nicolaki a écrit :

Ca ne sert à rien de mélanger vinaigre (acide) et bicarbonate de soude (base) : ça mousse et tu neutralises les deux. Tu obtiens de l'eau et du CO2 :o

Ouais pas con.  :D  

Je vais refaire une tournée avec 1/2 de vinaigre seul.  :jap:

---------------
n°72941828
kronoob
Posté le 25-05-2025 à 19:17:34  profilanswer

Le vinaigre n'est pas recommandé pour les joints élastomères. Utilises plutôt de l'acide citrique.
Mais ça c'est pour le calcaire, je ne vois pas bien l'utilité pour de la moisissure. Il faut plutôt de la Javel pour ça.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°72941898
fegafomato​s
Posté le 25-05-2025 à 19:31:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah je savais pas ça  :D  
J’utilise un machin 3 en un c’est facile  :o  

J’vais tenter la lessive alors

---------------
n°72941909
fegafomato​s
Posté le 25-05-2025 à 19:32:52  profilanswer

Ou alors reprendre les bonnes habitudes, fermer le lave vaisselle et faire la vaisselle à la main  :o

---------------
n°72942001
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-05-2025 à 19:47:58  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Ou alors reprendre les bonnes habitudes, fermer le lave vaisselle et faire la vaisselle à la main  :o

Ca consomme plus d'eau. Mais moins d'électricité

n°72942169
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-05-2025 à 20:17:08  profilanswer

.
ha ? quels sont les volumes d'eau respectifs ?    :D  

---------------
.  c'est tout
n°72942239
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2025 à 20:27:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca sent moins, mais ça va revenir, car toute la moisissure n'est pas partie. Et il y a des endroits inaccessibles où il doit en rester. :(

T'as pas un cycle à plus que ça? Genre 90° ou vapeur?

Je mets ça + cristaux de soude ou 2 tablettes lave vaisselle dans le tambour, pareil 1 fois par mois à peu près ou après les machines de plaids pleins de poils

n°72942288
chienBlanc
Posté le 25-05-2025 à 20:34:55  profilanswer

fegre a écrit :

T'as pas un cycle à plus que ça? Genre 90° ou vapeur?  

Je mets ça + cristaux de soude ou 2 tablettes lave vaisselle dans le tambour, pareil 1 fois par mois à peu près ou après les machines de plaids pleins de poils

Si j'ai un cycle à 90°, mais forcément avec prélavage.  
Alors il faudrait que je surveille la fin du prélavage pour injecter le produit. Lequel ?

Cristaux de soude, c'est efficace contre le moisi ?  :??:  

L'autre problème, c'est qu'à vide la machine injecte très peu d'eau. Alors le joint n'est même pas immergé.  
Alors la dernière fois, j'ai vidé plein de bouteilles d'eau pour faire monter le niveau.  :o Une quinzaine de litres au moins.

---------------
n°72942330
rosco
Posté le 25-05-2025 à 20:43:25  profilanswer

Eau de Javel, ça détruit tout (virus, bactéries, champignons/moisissures). Si le cycle a un prélavage, faut pas mettre le produit tout de suite car le prélavage dure peu de temps et va vider la cuve rapidement.
T'as aussi généralement une trappe dans le tambour pour accéder au filtre de la cuve, vérifie qu'il n'y a pas plein de dépôt tout le tour de la cuve (les 180° du bas) en le maintenant ouvert et en tournant le tambour à la main.

Message édité par rosco le 25-05-2025 à 20:44:20
n°72942335
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-05-2025 à 20:44:00  profilanswer

jma64 a écrit :

.
ha ? quels sont les volumes d'eau respectifs ?    :D  

J’avoue que j’en sais rien, peut être une LU

n°72942394
grotius
Posté le 25-05-2025 à 20:56:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ouais pas con.  :D  

Je vais refaire une tournée avec 1/2 de vinaigre seul.  :jap:

Sanitol, cela nettoie les cyanobacteries.

n°72942475
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2025 à 21:13:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Si j'ai un cycle à 90°, mais forcément avec prélavage.
Alors il faudrait que je surveille la fin du prélavage pour injecter le produit. Lequel ?

Cristaux de soude, c'est efficace contre le moisi ? :??:

L'autre problème, c'est qu'à vide la machine injecte très peu d'eau. Alors le joint n'est même pas immergé.
Alors la dernière fois, j'ai vidé plein de bouteilles d'eau pour faire monter le niveau. :o Une quinzaine de litres au moins.

Je les mets dans le tambour dès le départ, prélavage ou pas, je me dis que même cristaux de soude à froid + eau à 90° derrière ça doit être bien suffisant déjà :lol:

Mais sinon oui javel dans le bac de lessive (pas celui de prélavage du coup) pour ton histoire de moisi c'est l'idéal. Par contre pas à l'eau chaude la javel, en tout cas c'est qu'on nous apprenait en lingerie à l'hôpital, ça devient inefficace... Quand on nettoyait nos blouses ils nous disaient de les mettre à 60° et javel dans le bac d'adoucissant pour qu'elle passe à froid

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 25-05-2025 à 21:14:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)