| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 00:27:59 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-05-2025 à 09:16:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-05-2025 à 09:12:58 --------------- |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-05-2025 à 13:03:06 --------------- |
Suave |
nasdak |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-05-2025 à 14:35:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:35:23 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Faut considerer le poids du truc plein selon l'endroit / ce qu'il y a en dessous. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Suave | Pardon.
|
fegre Voleur professionnel |
|
libussa |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 exactement du même avis.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-05-2025 à 16:03:06 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sentinel_911 | salut les gars j'ai foiré mes chevilles molly... j'ai nettoyé et je vais en remettre exactement au même endroit. comment renforcer le placo ? vu la taille du trou et sans refaire d'autres trous ? je vais mettre un enduit de rebouchage mais plusieurs couches seront nécessaire j'imagine, ais je me demande si ça sera bien solide? merci beaucoup! Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 05-05-2025 à 15:45:06 |
d750 | Hello les pros
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
rosco |
Ca ne coule pas si t'en mets pas 3 tonnes sur le pinceau. La lasure est un peu visqueuse donc ça ne coule pas facilement et il en existe même en gel. Message édité par rosco le 05-05-2025 à 17:01:52 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chrispc | Hello, J'ai pratiquement terminé la faïence dans la cuisine mais je me pose la question de la finition du joint de carrelage sur les arrêtes hautes. Comment vous feriez pour faire la finition du joint sur la ligne du haut sans que ça fasse crade ou inégale entre chaque carreau ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 05-05-2025 à 17:11:35 |
silkr |
|
sentinel_911 |
je ne mettrais rien pour faire propre, ou alors un joint au silicone Message édité par sentinel_911 le 05-05-2025 à 17:38:12 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 05-05-2025 à 18:49:11 |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
rat de combat attention rongeur méchant! | Y'a juste le bout qui se dévisse - normalement.
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 05-05-2025 à 18:34:19 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
biojira | Ouais j'ai testé au niveau des crans, je vais déjà trouver un furet avant d'aller plus loin.
--------------- www.adrieng.com |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui des gants, surtout s'il reste du Destop dans les tuyaux. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |