| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 19:20:32 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est à dire? Tu penses à la "Hamburger Wechselschaltung"? https://de.wikipedia.org/wiki/Hamburger_Schaltung (en Goethe --------------- -/- |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 21:07:27 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 12-05-2025 à 21:10:16 |
ryoo |
|
myock92 | Bonsoir, j'ai voulu lancé un cycle ce soir. Message édité par myock92 le 12-05-2025 à 21:26:57 |
myock92 |
|
HipiPeep | Charbons morts, si tout tourne à la main (tambour chargé) ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
myock92 | La machine finit par faire tourner le tambour (vide) après la phase de bruit strident. Je suis vraiment perdu.. |
mystiko |
Cetait vraiment un montage de merde encore une fois ... Message cité 4 fois Message édité par mystiko le 12-05-2025 à 21:41:32 |
myock92 |
|
ChrisPc |
Essayes de prendre une tondeuse avec carter aluminium, mini 46 voir 51 cm de largeur de coupe, moteur Honda et tractée dans l'idéal. Mulching et éjection latéral, utile en début de saison parce que l'herbe de 30 cm de haut en début de printemps, c'est pas simple. J'avais une jardi pro avec carter aluminium et moteur Honda qui était très vieille, d'occase et ça manquait de mulching. J'ai pris une Colombia ce week-end pour 490 €, carter alu, 46 cm de coupe mais 5cm ça ne se voit pas tant que ça et j'ai enfin le mulching et elle est tractée. Un bonheur Message édité par ChrisPc le 12-05-2025 à 21:45:01 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 12-05-2025 à 21:56:22 --------------- . c'est tout |
silkr |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 12-05-2025 à 22:21:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mystiko |
Sinon, j'hésite à contacter des gars sur lbc. Ils doivent faire ça au black le soir avec le matos de l'entreprise |
barnabe |
|
mockfella |
Mais s'il existe quelque chose de plus élégant auquel je ne pense pas... Je prends --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-05-2025 à 09:06:46 |
Hegemonie | Profilé 2020, 2040, 4040... (en fonction de tes envies) et écrou en té? |
mockfella | Merci pour toutes ces pistes --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella | Je suis tombé sur ça... seulement 15cm de mouvement, il faut que je vois si ça suffit
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Daphne kernel panic |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
That's what she said --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça va très bien les vis de molly |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |