| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:35:54 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais d'un TUYAU des canalisations qui s'en va quelque part vers le toit p.ex.
Y'a un bouchon quelque part (sauf si y'a un soucis similaire dans les autres logements aussi). Au pire faut inspecter avec une caméra (beurg). Un bon conseil, agis avant que ça ne se bouche totalement. Au pire faut faire venir une entreprise contre €€€ qui a le matos. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
mystiko |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 1000W ça fait même pas 5A . Ça passe easy sur du 1.5mm² |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui mais faut voir le calibre disjoncteur! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
hurricanes |
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 11-05-2025 à 23:11:18 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 23:10:52 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ratibus |
libussa |
|
gfive |
Solution simple : tu poses ton nouveau chevron sur la panne juste à côté de l'existant, tu peux éventuellement les fixer ensemble mais en fait si le second est fixé a la panne c'est pas nécessaire. Et perso je resterai sur l'entraxe a 116 que je trouve deja grand pour des liteaux avec des tuiles dessus.
Message édité par gfive le 12-05-2025 à 07:12:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ryoo |
|
mystiko |
Sinon je passe par le garage et je tire 30m de câble avant de percer la dalle pour remonter. Ça me paraît lourd donc je me demande (légitimement EDIT : rien d'autre de repiquer, le reste est logique quand je disjoncte. (1 seul autre radiateur au RDC sur un disjoncteur séparé) Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 12-05-2025 à 07:53:28 |
ryoo |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mystiko |
Pourquoi sur 10A ? Pour que ça disjoncte avant de chauffer ? Et normalement c'est du 2.5mm ? Donc plutôt le radiateur qui a été ajouté non? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 12-05-2025 à 10:22:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pas mieux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bouhi93 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rosco |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ce que je craignais ouais...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 12-05-2025 à 12:35:29 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
libussa |
|
kronoob | Maurin Fixation https://fixation.emile-maurin.fr/fr [...] x_md_i_f8/ ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Vous conseillez quelle tondeuse pour tondre une surface d'environ 1000m2 ? Budget 300-400€ ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis ca dépend de la config du terrain. EDIT : Pas du tout Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-05-2025 à 19:31:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
libussa | un tracteur tondeuse à 400 euros ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | D’occase peut être ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
libussa | je veux bien tes refs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |