| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 21:38:10 ![]() ![]() |
hawkins |
Farpaitement --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
toutsec | Bonjour, 1-est ce que je dois prendre une mèche spéciale pour la faïence? Je mettrais du scotch de marquage pour éviter les éclats. Merci ! Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 11-05-2025 à 08:42:50 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
grotius |
|
barnabe |
|
ryoo |
|
kronoob |
Prends un foret à plaquette carbure affutée (genre : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 0490.html) et tu pourras percer sans même mettre de bande adhésive vu le mordant. Message édité par kronoob le 11-05-2025 à 12:58:11 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rosco | Forets diamant chez Action, imbattable |
crapulor | Perso j'ai acheté des forêts diamant pour meuleuse pour percer le carrelage, genre 12 balles sur Amazon, c'est nickel |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 13:06:43 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je regardais le site d'Action l'autre jour et justement ils ont beaucoup de "Werckmann". Ca vaut quoi ça? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
barnabe |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
barnabe |
|
barnabe | Il y a peut-être un truc qui obstrue plus ou moins l'évacuation et qui déduit son débit. |
tarpan66 | CrossTopik Poulailler --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Batman-Fr powered by caféine | Y'a un topic poulailler --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 11-05-2025 à 18:22:19 --------------- . c'est tout |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Le montage photo est horrible, on dirait une guillotine à poules. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
tarpan66 |
Une casquette ça va être compliqué car le panneau remonte de 30cm au-dessus du boîtier…
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
logsyc |
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 11-05-2025 à 21:12:30 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 11-05-2025 à 21:25:58 |
Jay Kay | Hey les charpentiers ! Je suis en train de reprendre modifier mon carport. Charpente bois, toiture fibrociment. Fixé au mur de ma maison. Poteaux 15*7
1) comment poser un "chevron" dans l'alignement d'un autre pour prolonger une toiture dans le sens de la pente ? A mi bois au niveau de la panne (poutre) c'est le plus simple, mais est-ce ok ??
Je suis en 8*16. 2) j'ai "bêtement" mis mes nouvelles fondations sur un plan diagonale par rapport au carport existant, afin de suivre mon terrain. Pas de contre indication à mettre la nouvelle panne en biais ? Des sujétions particulières ? 3) ensuite, la longueur moyenne de la rallonge est de 3m50. Puis-je écarter légèrement les chevrons (passer de 1m16 d'entraxe à 1m30/40) sans augmenter la section des liteaux ? 4) possible de ne pas toucher à l'écoulement actuel et de poursuivre la toiture en ne gérant que les EP du rajout ? J'ai l'impression déjà que les chevrons ne passent pas sous la gouttière... Merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-05-2025 à 21:36:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |