| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 15:23:35 ![]() ![]() |
libussa |
|
SnowBear |
|
GladiaS |
Ah merci, j'ai toujours cru que c'etait à cause du cable que ça penchait --------------- --- Gladia --- |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
libussa |
|
ryoo |
|
chrispc |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 23:18:02 ![]() ![]() |
kronoob |
Si tu as acheté le truc il y a moins de 2 ans, je ne vois pas de raisons que ça ne soit pas sous garantie... Message édité par kronoob le 13-05-2025 à 23:19:01 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rosco |
Hum, c'est marrant ça car j'ai refais celui de ma tondeuse y a 2 jours, le connecteur s'est cassé pendant que je tondais avec la fatigue/vibrations depuis 20 ans qu'on l'a et du coup je l'ai changé Ici, tu peux le faire toi-même, y a rien de cassé. Ca a été mal serti visiblement et t'as pas dû tirer droit avec le fil qui s'est tendu (un peu court visiblement), donc remets le de sorte à ce que le fil qui est replié touche la partie basse avec les petites nervures et tu le sertis correctement avec une pince avec les griffes qui doivent s'enfoncer +/- dans la gaine, puis remets le connecteur dans le caoutchouc avec un peu de graisse/silicone car ça peut être difficile à rentrer sans ça. Message édité par rosco le 13-05-2025 à 23:20:52 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je compte acheter une colonne de douche de ce style, chez Hansgrohe :
--------------- Le Saoumfa |
Phenix21 |
barnabe |
|
tails38 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jay Kay |
Perso j'avais fait ffp3 à valve + combi complete scotchee sur gants mapa et bottes caoutchouc. Faut voir la quantité de plaque, la durée de boulot, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 15-05-2025 à 00:41:30 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 15-05-2025 à 06:44:05 |
Jay Kay |
Oui, pour une plaque qui ne part pas en poussière, pas la peine de flipper. Masque respiratoire c'est le principal, combi/gants/lunettes c'est mieux. Il existe effectivement des bigs bags spéciaux pour les plaques de toiture. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lyksyr |
Tu peux également mouiller la plaque pour que la poussière reste accrochée ou tombe à terre --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
tails38 |
Message édité par tails38 le 15-05-2025 à 07:50:57 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
barnabe |
|
libussa |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Perfector Memento mori | Pour repeindre des volets dont la peinture devient un peu passée avec le temps, il faut poncer à fond et virer toute l'ancienne peinture, ou seulement un petit coup de ponçage manuel histoire que la surface soit lisse ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 15:51:31 --------------- Randos |
libussa |
|
libussa |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ratibus |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |