| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 14:16:00 ![]() ![]() |
grotius |
|
shebangz | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 09-05-2025 à 14:44:04 |
hardt Well, that shits on my day. | Message cité 4 fois Message édité par hardt le 09-05-2025 à 15:48:43 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
hardt Well, that shits on my day. | Ok, du coup ça doit prendre un peu de temps vu qu'il y en a plusieurs... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci à vous deux, c'était vraiment tout bête --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 16:03:03 ![]() ![]() |
fiddler |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
khuzd_ |
Pour ma culture personnel, comment s'appelle ce genre de tournevis/ou vis ? Message édité par khuzd_ le 09-05-2025 à 17:36:04 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 09-05-2025 à 17:56:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ryoo |
ryoo |
ryoo |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Peut-être du compribande ? Tu fixes ton boitier droit, donc sans qu'il touche partout, et le compribande épousera le vide. En plus c'est gris/ noir aussi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine |
Ceci peut-être ? https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 16753.html --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 09-05-2025 à 20:02:57 |
ryoo |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
breeder TSE |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ratibus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 09-05-2025 à 23:59:53 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
NON! JAMAIS de soudure sur un câble flexible, ça va casser tôt ou tard. En effet la soudure rend le câble "dur", donc avec des contraintes mécaniques (y compris vibration p.ex. dans une voiture) ça va casser juste au bout de la soudure. Danger! --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
mais faut pas être dupe ... ça sera quand même jamais aussi étanche qu'avant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiddler |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
_Raynor_ | Bonjour, Je souhaiterais installer un point d'attache à vélo dans mon garage. Il y a des meulons et l'un d'eux a un petit trou, je comptais en profiter pour y glisser une tige avec un anneau et utiliser un produit chimique de scellement pour fixer tout ça. Ça vous semble viable ? Quel produit dois-je acheter ? Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 10-05-2025 à 19:43:49 |
grotius |
|
rosco |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
_Raynor_ |
Ah bon ?
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |